• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Variateur émetteur

Bonjour,

Tu trouveras la doc de ta télécommande sur le site www.lrp.cc : Ici

Si je comprends bien la doc, la ligne des 3 potards du haut sont pour le règlage du volant ("ST" = Steering = Volant). Les 3 potards du bas sont pour l'acceleration et freinage (TH = Throttle = Accelerateur)
En partant de gauche à droite, le potard tout à gauche règle l'amplitude entre le max et le min. Les deux suivants règlent les points de butée, butée gauche ou butée droite pour le volant, butée acceleration ou frein pour la manette des gaz.

Le Trim à zero, c'est en effet "au milieu".
Les Trims doivent être règlés pour que ta voiture soit complétement à l'arret et les roues bien droites.

Le mieux, c'est quand même de faire de essais pour bien comprendre tout ca.
 
Oui c est ce que j ai fait quand j ai eu ma voiture mais avant même d avoir fait ma premiere sortie j avais déjà toucher à tout😝 et quand j ai mis la voiture en route tout été de régler.
Et en grand débutant au premier démâtage j ai fait ça par terre et la voiture est parti dans la table de jardin😰
Heureusement j ai rien cassée😃

Et la comme je vais changer de moteur est variateur je veux bien régler tout ça


Sent from my LG-H815 using Modelisme mobile app
 
J ai fait des essai comme tu m as dit et regardé la notice sur le site.
Mais si je veut faire une remise à zéro de ma manette pour remetre les potards au bonne endroit comment ça se passe ?
Dans la notice il n y a rien sur la remise à zéro ?
Ou alors j ai pas tout compris dans la notice

Sent from my LG-H815 using Modelisme mobile app
 
Si tu parles des deux gros potards de trim sur le côté droit et qu'ils n'ont pas de graduation, tu mets au min puis au max et tu repère ou est le centre entre les deux.
 
Haut