• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix truggy

leskimo43

Nouveau membre
bonjour,

je me lance dans le RC est j'ai Fait beaucoup de recherche . je veut un truggy électrique et j'aimerai vous demandé si le T2M Pirate Furious XL en 3s est une bonne machine celons vous pour commencé. il y'a aussi écris que le contrôleur et étanche cela suffi pour roulez sur la neige par exemple?
merci pour vos réponses
 
ils ne parle que du contrôleur et Différentiels avant et arrière à pignons sous carters étanches. merci pour ta reponse
 
Le recepteur n est pas étanche lui même. Sur ma voiture il est dans une boite etanche( je crois même que c est pas étanche mais juste contre les projections d eau)

Sent from my LG-H815 using Modelisme mobile app
 
il y'as écris que c'est résistant aux projection d'eau et de neige mais j'ai un peut peur de détérioré la voiture si je l'achete, se serait une bonne voiture sinon?
 
Haut