• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Changement Carrosserie 1/10

C est bien sympa.😉
Ceci étant, c est pour du 100% loisir.
Mon intérêt principal étant l aeromodelisme.
Donc, je ne veux pas trop me prendre la tête.
Et non, pas d inscription club prevue

Merci quand même, ta proposition est bien sympa.
Erick
 
pour du loisir , c'est vrai qu'avec un châssis métal le mhd pro à l'aire pas mal, si tu vois de bon avis et que les pièces sont facilement trouvable ça peut être un bon choix pour toi effectivement
 
Bon, la cox BAJA Kansas de MHD Pro est arrivée à la maison. Super content :)
335€ RTR chez mon détaillant.

Hormis le chargeur qui ne vaut rien, d'un point de vue néophyte auto RC, les pièces semblent bien proportionnées et et semblent qualitatives !
Quelques tonneaux et autres cabrioles incontrôlées plus tard, pas de bobo.
A voir à l'usage.
A l'essai, la voiture "tire" droit et est plutôt pêchue pour une motorisation en 2S.
Manque peut être de garde au sol pour évoluer sur des terrains super accidentés mais pour l'instant, c'est toujours passé avec qq touchettes
Sinon, pour l’anecdote, j'ai déjà perdu 2 clips de carrosserie en la démontant sur le terrain. Pas facile à retrouver dans l'herbe !!
Voilà, Je n'ai plus qu'à explorer les terrains de jeu aux alentours de chez moi les jours où ça ne vole pas et peut être trouver des compagnons de jeu :)
Erick
(Le Havre)
 
cool, pour les clips tu peux mettre un rilsan entouré d'un petit bou de durite rose fluo "durite de moteur nitro rc" regarde sur le net tu devrais facilement tomber sur des images de ça
 
Haut