Changement Carrosserie 1/10

ebac76

Nouveau membre
Bonjour,
Je compte m'acheter un petit TT au 1/10 et j'hésite entre le KANSAS BAJA de MHDPro et le MT4 d'ABSIMA.
Je n'y connais strictement rien en voiture RC (je fais de l'aéromodélisme) mais les jours ou ca ne vole pas, j'aimerai une alternative
Bref, ma question est de savoir si il est possible de changer la carrosserie d'un ABSIMA MT4 pour y mettre une de style VW BAJA (une cox quoi !) comme celle du MHD Pro Kansas BAJA.

Merci pour vos conseils avisés à venir
Erick
 
si tu nous donne ton budget total, on pourra peut être te diriger vers des choix plus plus judicieux en therme de modèle de voiture, avec des marque qui ont une meilleur fiabilité et très bonne réputation, se dirigé vers de l'occase peux être une très bonne alternative pour trouver de super modèle top qualité pour pas trop chère. ;)
 
Dans les 300€. Concernant le MHDPro, je pensais qu avec son chassis alu et des pièces semblant bien dimensionnées, cela aurait été un choix judicieux. Pour l occasion, quelle marque ? Et comment savoir si je ne me ferais pas avoir non plus ?
Erick
 
Dans les 300€. Concernant le MHDPro, je pensais qu avec son chassis alu et des pièces semblant bien dimensionnées, cela aurait été un choix judicieux. Pour l occasion, quelle marque ? Et comment savoir si je ne me ferais pas avoir non plus ?
Erick
 
alors pour les marques tu as:

-hobao qui est du loisir mais classé par certains come compétition avec le hyper 8, hyper 8,5 ou hyper ss ou hyper vs , les 2 dernier sont les plus récent

-mugen mbx6 eco ou mbx6r eco très bon matos je vien de me prendre un mbx6r eco en occase

-mugen mbx7 eco ou mbx7r eco , cest le modèle le plus récent

-losi 3.0 prix abordable en occase et losi 4.0 un peu plus rare pour linstant en occase ou alors un peu plus chère que le 3.0

- kyosho mp9 tki, je connais pas trop mais le dernier il me semble que c'est le tki4, pour de l'occase regarde plutôt en tki3