Truggy A2pro Monst'it

salut Antotud
je l'ai testé ce samedi, je suis plutôt satisfait même si je trouve que la vitesse de pointe n'est pas énorme.
j'imagine que la version brushed doit se trainer
je vais devoir investir dans une bonne batterie, un servo plus puissant et des couronnes comme pièces détachées.
sinon voila ce que j'ai constaté:
-la couronne centrale en plastique est déjà marquée
- les gros pneus sont mal équilibrés, ils ont été mal collés!
- les différentiels sont assez bruyants.
- une fois le moteur écarté de la couronne centrale on ressent comme une résistance dans la transmission (différentiels, slipper?) je ne sais pas si c'est normal?

Et toi ressens tu une résistance dans ta transmission ou est elle libre?

- j'ai dû déplacer des fils qui passaient sur le ventilateur de l'ESC
- l'ESC est collé sur le châssis avec du double face, il a été collé un peu de travers et trop près du cardan central .
- le bouton pour allumer l'ESC est vraiment trop petit, tellement que ON/OFF n'est pas marqué.
- ESC non programmable
- pas de bavettes de protection sur le châssis
- support moteur en plastique, prévoir frein filet
- la carrosserie a bien été découpée mais plusieurs auto collants sont de travers!!
- la télécommande est sympa, pour allumer ON à gauche et OFF à droite. en général c'est le contraire.
ça fait un véhicule sympa pour pas trop cher, les pièces sont facilement trouvables sur le net.
le FTX Carnage/Bugsta est identique, il est même vendu chez Wartelle
 
A priori libre, pas de problème.
Tu vas vite te rendre compte que ça marche bien assez, si tu te poses des cônes et essaie de tourner autour...
oui, c'est pas un traxxas ou un hpi, on est d'accord, mais ça marche et c'est l'essentiel
pour la résistance dans le moteur, vérifie point par point, il n'y'a aucun point dur sur les nôtres.
commence par le moteur et en suivant méticuleusement, tu vas trouver d'où ça vient
 
Haut