• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel accus pour le truggy ABSINA AT2 4BL

lemarius04

Membre Sénior
Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année......
Ma question concerne l'accus nécessaire pour le truggy ABSINA AT2 4BL qui est prévu pour fonctionner avec un accus lipo 3S.....que me conseillez vous en capacité et en nombre de "C" necessaires pour le fonctionnement de cette machine???? merci a vous...
 
C'est assez bizarre comme question, je dirais que ca dépend de ton budget. S'il est haut prend une 3s avec beaucoup de mah, ça t'augmentera l'autonomie
 
Bonjour.
Que penses tu de ton achat?
Je compte l'acheter le mois prochain.
Je possède déjà un buggy thermique, mais je voudrais passer en électrique.
Cordialement.

Sent from my SM-J510FN using Modelisme mobile app
 
atomes32;2590803 à dit:
Bonjour.
Que penses tu de ton achat?
Je compte l'acheter le mois prochain.
Je possède déjà un buggy thermique, mais je voudrais passer en électrique.
Cordialement.

Sent from my SM-J510FN using Modelisme mobile app

Salut Atomes 32...désolé pour le retard mais j'etais absent....en fait je ne peut pas te répondre parce que je ne possede pas cette machine, en fait j'ai fait 20 ans d'aéromodélisme puis j'ai arrete et je m'interesse au modelisme voiture, c'est la raison pour laquelle j'avais repere cette machine QUI ME SEMBLE ETRE UNE BONNE MACHINE....mais a force de parcourir les forums et de regarder les videos sur youtube, j'en ai trouvé une qui correspondrait mieux a ce que je voudrai....MAI je me rend compte que dans le modelisme voiture c'est comme dans l'aéromodélisme: petit avion=petit prix et gros avion = gros prix......EN FAIT pour finir j'aimerai bien un Traxass xmaxx....mais hélas c'est une machine a faire chauffer la carte bleu et les accus necessaires finissent de la faire fondre......EN CONCLUSION je suis en attente de prendre une décision.
 
Haut