• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Roue bloquée

Salut ! tu n'as pas oublié de remettre le petit axe en bout du cardan qui te tient l'hexagone (le support ) de roue des fois ? son rôle est d'empêcher de trop serrer la roue contre la fusée et aussi d'entraîner la roue (en fait l'hexagone sur lequel tu met la roue). j'espère avoir été clair et comprehensible. Pas sur......
As tu redemonter pour voir ? demonte l'autre coté et compare ton montage, il doit y avoir une erreur quelque part.........
 
Boujour merci pour ta réponse et c est très clair. Sur mes 4 roues c'est identique. Les axe sont bien mis. Je viens de faire un essai en retirant les 4 roues tout tourne normalement mais des que je remonte une roue elle tourne plus. On m à parler de differenciel. J ai acheté cette voiture d occasion pour commencer dans le rc je voulais pas y mettre cher. Dans la boîte j ai trouvé cette piece Voir la pièce jointe 130017
 
Mets nous des photos de tes 4 jante ou on voit l'hexagone, et de tes 4 demi train ou tu met tes roues sans les roues.... si cela tourne comme il faut sans roue, c'est que tes differentiels sont bon...
on va trouver t'inquiete !!!
 
J ai vérifié toutes les goupille son en place. En faite je sert les roue elle tourne plus je dessere un peut tout fonctionne. Mais je pense que c'est pas normal. Je ferai des photo ce week-end. Merci.
 
Haut