• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

team asso sc10

En effet, il semble que tu sois marron... Perso je n'ai pas encore acheté de Team Associated, même si un RC10T me botterai bien. Je me suis toujours demandé si c'était aussi robuste que ça. De temps en temps je vois passer des posts de personne qui en ont marre de racheter des pièces détachées...
 
merci rowhider sympa ton com , en effet comme toi je n'entendais que du bien de ce châssis , en réalité c'est une belle merde , plusieurs déclinaison sur le mème model , comment ne pas faire d'erreur ....
bon moi j'ai été loin quand même , mail a intégy qui ne veut rien entendre il me balance sur team assos , tellement facile ....
team asso eux je leur ai mis le mail en copie en expliquant bien la situation et ils m'ont clairement fait comprendre qu'ils prenaient la relève dans le sens ou integy n'a pas a vendre de châssis de cette façon avec des infos erronés , puisque ce châssis est vendu pour SC10 , ok , mais pas tous les SC10 donc a suivre ....

mais il aura fallu prêt de 7000 vues avant d'avoir une réponse qui même si elle ne m'apporte pas de solution , elle fait plaisir ...
alors sur 7000 vues seulement 3 réponses pour un châssis qui a prêt de 10 ans , ça en dit loin sur le nombres de branquignoles qui arpente le forum ....
un châssis qui a 10 ans , forcément y en a qui l'ont eu dans les mains , mais ceux la préfère , y servent a quoi si ils n'interviennent pas ?
ben a rien , ils s'astique la nouille en ce faisant mousser sur le forum ....
 
Haut