Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : team asso sc10

Membre Sénior Avatar de lepiaf
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

team asso sc10

lut les gens je recherche pour mon SC10 une paire de retro pas trop camion pas trop voiture , pas besoin de led , j'ai chercher sur ali et wish sans grands resultat
    une piste peut etre ?
    Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
    Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
    Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    a ce jour , 1489 personnes sont passer sur ce post et pas de réponse , rien , que dalle , merci la solidarité ...
    vous vous lâchez l'élastique ou l'andouillette de temps a autre ?
    Non je pose la question la parce que j'ai trouvé tout seul , mais j'en ai d'autres a venir ...

le model en question est un PRO SC10 RTR , ne connaissant pas les team asso car jamais eu , je me retrouve dans une merde pas possible .
    j'ai acheter ce short course d'occase il est en excellent état , rien a redire la dessus , j’étais tellement content de mon achat qu'avant mème la réception j'ai acheter un châssis integy pour SC10 .

https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1000_.jpg

alors c'est beau c'est propre mais :
    si vous regardez bien le châssis intégy a l'avant il y a 3 colonnes , ben moi j'en avait que 2 sur mon model et donc j'ai coupé au dremel celle du milieu qui gênait le système de direction , ensuite ben les 2 colonnes extérieur censé reprendre le chapeautage de la direction , ben la encore la merde ils ne correspondent pas , différence d'écart je peux donc pas le refixé , j'ai cette piece n° 91358 d'origine ,

https://youmodel.fr/14092-thickbox_d...de-chassis.jpg

il m'aurait fallu cette pièce

https://smhttp-ssl-60685.nexcesscdn....3/9/5/9566.jpg

en espérant quelle soit compatible ...

a suivre j'ai tenter de monter la cellule AR la aussi impossible , voila pourquoi :

si vous regardez bien l'avant , il y a bien les 3 colonnes que je n'ai pas ( 2 ) et si l'ont regarde les cul du châssis , les fixation de cellule sont parallèle , moi pas , elles sont oblique et la ????

voici mon châssis , mais tout d’abord la pièce qui est censé emprisonné le système de direction , et la ont voit bien que l'ont ne peut y mettre que 2 vis , ce ne serait pas si grave , mais l'écart des fixation ne correspond pas . j'ai trouvé via plusieurs notice la pièce qu'il m'aurait fallu .

https://www.powerhobby.com/team-associated-9566-top-plate-sc10-rc10t4-rc10b4-x-60-x-6.html

moi j'ai celle la donc colonne du milieu adieu

https://youmodel.fr/pieces-sc10/7092...o6dDe3asstRTaU

ensuite mon châssis , alors moi j'ai celui la .

https://hobbyfactory.fi/tiedostot/57...ainen/7782.jpg

et du coup mon châssis integy est censé ce monté la dessus , censé , non c'est certain mème , mais d’où sort mon short course putain ????
    80 balles pour un châssis que je ne peux monter , je suis vert de rage .....

alors le SC10 est un model qui doit avoir dans les 8 ans je pense , quelles pièces sont mixable sur le mien pour y adapté cette pourriture de châssis de merde ?
    Dernière édition par lepiaf; 23/10/2019 à 21h24

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ne le prend pas mal, mais je n'ai rien bité à tes 2 posts. Je ne vois pas le rapport entre ton besoin de rétros et le blabla que tu nous sors.
    http://rc-voileux31.forumactif.fr/forum

Le petit forum des voileux et modélistes naval de Toulouse et de sa région!

auto modo lime-addict Avatar de patriotmax
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    essais là dedans
    team asso sc10-apres-mois-patient-travail-fourmi-enqueteurs-suspectent-.jpg
    un petit génie
    4ans plus tard et un titre de CDM
    champion du monde 2012
    un génie
    deux grands génies
    je prends congé du forum à 10000 messages

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bla bla bla les rétros c'est réglé , merci de t'y intéresser , ce que je constate depuis bien des années déjà c'est le nombre de trou duc qui blablate leurs vie sur le forum justement la ont est a plus de 4000 lecture et toi seul t'y intéresse , merci pour cela , tous ces trou duc ne prennent surtout pas le temps avec l'entraide envers les autres , ne le prend pas mal c'est une réalité j'ai été modo ici il y a de cela quelques années déjà et je sais de quoi je parle , bien avant l'arrivé de Yves ....

bon pas compris je sais j'ai du mal ...
    donc j'ai racheter a une connaissance un truck team asso PRO sc10 , je ne suis pas partisan du tout des châssis baignoire plastock , j'ai donc fouiner un peux partout et j'ai déniché çà :

https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1000_.jpg

quand j'ai voulu monter ce châssis je me suis confronté a des choses étrange , du genre le châssis ne monte pas il ne s'adapte pas du tout .....

voici quelques photos pour explication .

mon châssis :

team asso sc10-chassis.jpg

et son top plate bulkhead
    team asso sc10-bulkhead-sc10-.jpg
    comme tu peux le voir la ça va être plus facile a comprendre , je n'ai que 2 points de fixation au niveau du top plate avant partie bulkhead , sur le integy il y a 3 points déjà pas bien .
    bon ben pti bricolage , je coupe la colonne du milieu en me disant ça va passer ben non les trous ont 1mm d'écart peut être mais totalement immontable , je laisse pour le moment afin de voir comment modifié ou carrément changé la pièce , je m'attaque a l’arrière , pareille impossible , regarde bien les points d'encrage que j'ai il ne sont pas en ligne ils sont oblique , donc la aussi ca va pas .

team asso sc10-new-chassis.jpg

team asso sc10-bulkhead-top-plate-9566.jpg

alors après recherche , parce que je ne reste pas non plus le cul assis devant le pc a me pignolé et attendre que ça tombe tout chaud dans le gosier , il s’avère que j'ai le PRO SC10 et que pour adapter ce châssis c'est tout bonnement impossible , il n'est pas prévu pour mon model , mais ça personne ne le dit , par-contre il monte sur un SC10 RS et voir probablement d'autres mais pas le mien toujours ...

alors oui il doit y avoir une solution enfin j’espère , je ne jette pas l'éponge pour autant , mais je ne connais pas du tout la marque team asso , parce que jamais eu en main , celui la est le premier et sera probablement le dernier ...

la solution serait de savoir quelles pièces du RS ou autres monte sur le mien afin de le modifier et pouvoir enfin monter cette saloperie ...

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En effet, il semble que tu sois marron... Perso je n'ai pas encore acheté de Team Associated, même si un RC10T me botterai bien. Je me suis toujours demandé si c'était aussi robuste que ça. De temps en temps je vois passer des posts de personne qui en ont marre de racheter des pièces détachées...
    http://rc-voileux31.forumactif.fr/forum

Le petit forum des voileux et modélistes naval de Toulouse et de sa région!

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci rowhider sympa ton com , en effet comme toi je n'entendais que du bien de ce châssis , en réalité c'est une belle merde , plusieurs déclinaison sur le mème model , comment ne pas faire d'erreur ....
    bon moi j'ai été loin quand même , mail a intégy qui ne veut rien entendre il me balance sur team assos , tellement facile ....
    team asso eux je leur ai mis le mail en copie en expliquant bien la situation et ils m'ont clairement fait comprendre qu'ils prenaient la relève dans le sens ou integy n'a pas a vendre de châssis de cette façon avec des infos erronés , puisque ce châssis est vendu pour SC10 , ok , mais pas tous les SC10 donc a suivre ....

mais il aura fallu prêt de 7000 vues avant d'avoir une réponse qui même si elle ne m'apporte pas de solution , elle fait plaisir ...
    alors sur 7000 vues seulement 3 réponses pour un châssis qui a prêt de 10 ans , ça en dit loin sur le nombres de branquignoles qui arpente le forum ....
    un châssis qui a 10 ans , forcément y en a qui l'ont eu dans les mains , mais ceux la préfère , y servent a quoi si ils n'interviennent pas ?
    ben a rien , ils s'astique la nouille en ce faisant mousser sur le forum ....
    Dernière édition par lepiaf; 30/10/2019 à 15h00