• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Modèle inconnu

Fred06rc

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'acheter un truggy uniquement pour son moteur et parce que le prix (40e) était vraiment très intéressant vu que j'ai déjà 4 voiture et que ma femme ça finir par me tuer. Mais en rentrant chez moi, je l'ai regardé de plus prêt, et le châssis est plutôt intéressant, optionné carbone/titane/alu, de bon trains roulants bien solides, un châssis epais et léger. Mais je ne connais pas le modèle. Je l'ai acheté sans coque, ni télécommande, ni servos ni notice. Le reso est frappé "hyper". Je vous joins les photos si quelqu'un parmi vous peut m'aider.
DSC_0789.jpg
DSC_0789.jpg
DSC_0785.jpg
 

Fichiers joints

  • DSC_0789.jpg
    DSC_0789.jpg
    1.019,1 KB · Vues: 31
  • DSC_0785.jpg
    DSC_0785.jpg
    1,1 MB · Vues: 28
Salut,

Un peu après la bataille vu la date du post...
C'est un X1 CRT il me semble, pare choc pas d'origine mais vu le train avant, les amortos, les pneus encore d'origine... Il faudrait une photo vu de dessus et le dessous du châssis pour confirmer le modèle. Le tien semble optionné comme le pro, renfort de chassis, chassis cnc, cardan homocynétiques centraux... etc.

Cherche avec les termes X1CRT dans les marques HONG NOR ... JAMMIN ... OFNA JAMARA C'est du costaud ! distribué à l'époque par T2M
Champion incontesté des pistes truggy en 2005 aux US !!!

Je le connais par cÅ“ur ce châssis, j'en ai plusieurs...
 
Haut