• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accessoires pour MOAB Rock Racer

Ch_Couz

Nouveau membre
Bonjour à tous, je viens d'acheter une MOAB rock racer mais n'aimant pas l'émetteur d'origine j'ai acheté la MHD4S, je me sens plus à l'aise avec ce type d'émetteur.
J'ai vu que la voiture était livrée avec une rampe de led, vous sauriez s'il y a la possibilité de les faire s'allumer en activant une gâchette ? Si oui on peut le faire avec un "klaxon" ou des conneries à brancher ?
 
slt
la mhd4s est une radio 4 voies, si je ne m'abuse...
y a donc de quoi brancher des led claxon et autres guirlandes.
commande au manche ou par bouton ,suffit juste de trouver le systeme d’interrupteur(s) et de sa (leurs) commande(s)
 
C'est bien ça, ce que je ne comprends pas c'est que quand je branche la rampe de LEDs fournie avec la voiture elle s'allume à la mise sous tension, il n'y a que deux fils dessus et lesnsercos fonctionnent avec trois fils, un noir, un blanc, un rouge, mais est ce logique noir/ masse, rouge/+ et blanc/commande ?
Où peut-on trouver ces gadgets ?
 
Haut