• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Récepteur Absima HS?

Nikro57

Nouveau membre
Bonjour a tous

je suis nouveau en RC et sur le forum. Pour débuter avec mon fiston j’ai pris un truugy absima at3b brushless.

Apres avoir roulé dans la boue...j’ai eu la bonne ou mauvaise idée de mettre un coup de jet d’eau pour laver tout ça...en faisant quand même gaffe...puis je remets une batterie chargée pour rouler et faire sécher tout ça

resutlat : Ca a fonctionné qlq secondes ...par intermittence...puis plus rien! La led du récepteur est éteinte ...a votre avis, le récepteur est HS? Il n’est pas censé etre waterproof?? C’est un recepteur absima fourni avec la télécommande cr2s v2
merci d’avance les gars!!
 
Je ne connais pas les détails de ton modèle, mais faut pas chercher loin: si tu as arrosé l'intérieur de la voiture tu as déjà la réponse...
 
Pour minimiser les dégâts il faut tous passer à la soufflette air comprimé pour tout sécher. Et encore rien ne garantie une durée de vie prolongé.
 
Haut