Evo moteur sur Monster Tracker 2.0

Bon, le BZ n'est pas le plus performant, mais les différences sont infimes entre les 3 moteurs (TZ/RZ/BZ), et le BZ est sur roulements, ce qui devrait le rendre plus fiable dans le temps.
Est-ce que "j'ai bon" ?

Niveau prix, c'est kif-kif.
 
Par acquis de conscience, peux-tu s'il te plaît me conseiller un ensemble brushless ?
Je vois des prix très bas, mais je n'y connais rien... :(

Je veux bien acheter économique, mais je n'ai pas les moyens d'acheter pas cher, autrement dit dit pas les moyens d'acheter deux fois (une seconde fois car on a acheté trop économique/de mauvaise qualité la première fois). ;)
 
ying-yang;2672279 à dit:
Bon, le BZ n'est pas le plus performant, mais les différences sont infimes entre les 3 moteurs (TZ/RZ/BZ), et le BZ est sur roulements, ce qui devrait le rendre plus fiable dans le temps.
Est-ce que "j'ai bon" ?

Niveau prix, c'est kif-kif.

Les différences sont faibles entre les moteurs, ce qui est important c'est qu'un BZ offre 2x plus de couple qu'un classique Mabuchi 540: donc une meilleur accélération. Le souci de ton G22, c'est qu'on ne trouve aucune caractéristique: difficile de savoir où il se trouve. Après pourquoi ne pas partir sur les moteurs absima? Vu leur coût tu ne prends pas un grand risque.
 
ying-yang;2672280 à dit:
Par acquis de conscience, peux-tu s'il te plaît me conseiller un ensemble brushless ?
Je vois des prix très bas, mais je n'y connais rien... :(

Je veux bien acheter économique, mais je n'ai pas les moyens d'acheter pas cher, autrement dit dit pas les moyens d'acheter deux fois (une seconde fois car on a acheté trop économique/de mauvaise qualité la première fois). ;)

Ben je veux bien te proposer du brushless, mais faudrait calculer le rapport de transmission pour comprendre pourquoi elle se traîne: j'ai vu des videos sur Youtube, et en effet c'est pas un dragster.

Ça risque de faire cher l'investissement pour une voiture de grand débutant somme toute peu performante.

Remarque: j'ai vu sur une vidéo, qu'il est fourni avec une batterie de 1300mAh: ça peut venir de là. La batterie est de trop mauvaise qualité pour fournir le jus demandé par le moteur. Il est possible que ce soit elle qui bride la machine.
 
C'est vrai qu'on trouve différents combo : certains avec un 1300, d'autres avec un 1800, et avec un Team Orion 2200 pour mes neveux et nièces. Je pense que le pb ne vient pas de l'accu, c'est quand même une grande marque.

C'est vrai que les moteurs Absima sont à un prix imbattable. Ne connaissant pas cette marque, je m'étais orienté vers Tamiya, la marque me rassurant.
Mais le prix fait que c'est intéressant de tester un Absima.
J'en commande un ce soir. :)

Merci pour ton aide.
 
Haut