• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin de conseils

LOS232026_a0


C'est le même corps de diff pour les 3 différentiels, seuls les couronnes et pignons sont différents. Après tu fais ce que tu veux. Si ça se trouve, c'est une couronne avant qu'il y a à l'arrière, mais on ne le saura pas.
 
j'ai jamais démonter celui de l'avant normal il fonctionne très bien et avant que les roulement du diff arrière meurt avec le corps de diff donc la je vois pas comment une couronne de lavant serait a l’arrière et vis versa ,peut tu détailler stp
 
nussa;2682433 à dit:
LOS232026_a0


C'est le même corps de diff pour les 3 différentiels, seuls les couronnes et pignons sont différents.
.
ah oui je suis d'accord et comment savoir quel es la couronne qui va a tel endroit et tel pignon parce que rien es expliquer et moi j'ai racheter un différentiels et je l'ai mis a l’arrière point donc oui la tu commence a me faire douter du coup,mai ce que je comprend pas c'est que tous es remonter sur l’arrière sans arbre sa roule hyper bien sa accroche pas le top ,mai des que je remet l'arbre entre celui du milieu et arrière bah sa craque donc si c'est une histoire de couronne pourquoi sa le fait avec arbres mai rien du tous une fois le train arrière démonter a faire rouler en roue libre au sol?
 
nussa;2682437 à dit:
Il m'a semblé avoir lu que tu avais changé le pignon à l'arrière. C'est pas le cas ?
et bien oui justement le corps de diff a fondu a cause de la médiocrité du plastique et les roulement proche du pignon conique on fusionner et par la suite j'ai changer le corps de diff le diff et depuis rien ne fonctionne m'enfin si sans le train arrière brancher par l 'arbre sa va mai des que je branche et que je fait rouler sur roue avant seulement très bien mai des que je fait rouler juste sur le train arrière crack crack je pu limite pas tourner a la mains
 
Haut