• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin de conseils

salut ,bon après différents test je vous fait un récapitulatif de ce que j'ai constater ,

Pour ce qui est de la section en rouge celui que j'ai remis est neuf sortis d'emballage et aucune usure.
Pour ce qui est de la section verte oui c'est neuf,j'ai vérifier 3 fois le démontage remontage avec tous dedans rondelle en bas et en haut et deux axes en croix avec des petit carré en bout pour venir bloquer dans les gorges prévu pour et huile silicone grade 3000
Pour ce qui est des roulements en bleu ceux ci sont également neuf.
Pour ce qui est du roulement en jaune moi ,ils sont par deux un a l’intérieur et l'autre a l’extérieur avec épaulement ,c'est ceux la qui avais fusionner entre eux et avais fait que le los232024 c’était mis de travers et a tous défoncer donc j'ai remis tous neuf sauf les los232030 et le los232024 et les arbres de transmission avant et arrière.

Hier j'ai re démonter pour enlever les rondelles dans le différentiel en haut et en bas pour voir si sa venais de la et sa gratte beaucoup moins mai sa le fait encore par moment j'ai aussi enlever la petite rondelle entre le los232024 et le roulement jaune et d'origine je ne sais pas si il y a du jeu ici ou pas mai sans ces rondelles c'est mieux aussi .

A partir du moment ou le train arrière est monter(différentiel suspension et tirants) je le fait rouler au sol sans le châssis aucun soucis le bonheur mai des que je remet l'arbre principal arrière et que je remboîte le différentiel sur le châssis et que je fait rouler les roues avant aucun soucis mai si je fait juste rouler l’arrière aie sa crack crack.
j'ai du mal a comprendre et je rencontre le même soucis sur ma deuxième losi alors que les rondelles du différentiel en haut et bas y sont.

Avant de rencontrer le soucis sur la première losi elle fonctionnait très fort ,avait pas le moindre problème alors comment des pièces neuve peuvent 'elle engendrer autant de soucis ????????

je te remercie blackjack de prendre le temps d'essayer de trouver une solution a mon soucis merci encore et merci a la communautés aussi.
 
Lorsque tu as remonté, avant de mettre le cardan de jonction du centre à l'arrière, essaye de faire rouler ( avancer et reculer) en tenant bloqué la noix du diff arrière à l'entrée du couple conique tout en levant une des deux roues (alterne ensuite avec l'autre roue) et vérifie si cela fait du bruit. les roues avant ne doivent pas toucher (voiture cabrée sur une seule roue arrière donc).
Avant de raccorder l'arrière au diff central, lèves les roues arrières, bloque le diff central avec les doigts et fait rouler sur les roues avant pour faire travailler ton diff central, et vérifier si bruit ou pas à son niveau.
 
re voiture cabrée sur une seule roue arrière donc)=je viens de passer un bon moment a faire des test j'ai rajouter des rondelles hyper fines entre la noix de diff arrière et l’entrée du couple conique sur les deux voitures j'ai fait rouler sur une seule roues avant arrière et aucun soucis cela fait un bruit normal donc pour moi cela ne viens pas des différentiel donc je continue les test
 
bon après avoir tester sans les arbres de transmission arriere tous va bien des que je le remet le différentiel arrière gratte crack crack et j'en passe je pense que avec l’élan que je vais lui donner pour qu'elle finisse dans le mur va arriver très vite donc la je suis arrivé a ma limite depuis samedi et tous est neuf ou presque donc si quelqu'un a envie de s'user les nerfs sur des losi tenacity db qui me fasse signe avant qu'elle partent pour un voyage sans retour .
le pire c'est que j'ai des lipos neuve qui doivent arriver des pneus neuf roapex de la pieces en bab etc mai trop c'est trop ,qui sera le premier a se manifester pour un lot de deux rc a un prix de bricoleur
 
le seul truc que j'ai changer c'est d'avoir mis de l'huile silicone ultimate racing avec un indice de 3000 a la place de la graisse d'origine qui se trouvais dans les différentiel central et arrière suite a la casse de celui de l’arrière
 
Haut