• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin de conseils

salut ,la pour ce soir on va éviter parce que je suis arrivé a mon point de rupture pourtant je suis têtu mai la sa me dépasse ,
donc oui je peut faire une vidéo a savoir si elle sera pas trop lourde pour charger ensuite,
je ferait une vidéo pour chaque voiture sans les arbres de transmission et ensuite je ferait avec pour que vous voyez ou plutôt entendiez ce doux bruit crack crack sur le différentiel arrière seulement arbres raccordé,
je te remercie de ta patience jackblack.
bonne soirée
 
Quand ça saoule faut laisser puis revenir plus tard :encouragement:
si tu peux te faire aider pour faire un truc de ce genre, moi j'ai fait seul mais bon :: trimer la radio, caler la voiture et le téléphone. ça reste un peu risqué...
[video=youtube_share;4ThJdT6BJeg]https://youtu.be/4ThJdT6BJeg[/video]
 
heuuuuuuuuuu,je peut tester sa mai faut juste que je m'organise,un minimum étant seul,mai le soucis c'est que sa tourne pas rond du tous des le départ sa accroche et juste a la mains alors avec radio et voiture allumée je vais tous défoncer.
 
Haut