Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Résultats de 41 à 48 sur 48
    Membre actif
    Inscrit
    avril 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si vraiment tu tiens a t'en débarrasser, on pourras discuter du prix pour les mettre dans un colis !
    Passe moi un message avant de les exploser à coup de masse !!!

2. # ADS
    Circuit advertisement besoin de conseils
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pas de soucis si je doit m en séparer sa sera de une mai pas les deux il m'en faut une quand même, franchement a force d'acheter des pièces neuve ,elle sera plus que neuve a sa sortie et franchement sa commence vraiment a dépasser mon budget donc a réfléchir j'aurais du investir plus chère des le départ pour avoir une rc qui ne tombe pas en panne tous les 4 matins ,et puis les tuto sur horizons hobby et les tenacity ne court pas les forum ,sick losi plastique de merde,pièces mi plastique mi alu ,des vis qui foire a tous va ,etc etc etc .
    je m’étais racheter une vrai radio pas la dx2e,des lipos neuve du différentiel neuf,et depuis l'arrivé de tous mes colis plus rien fonctionne ya de quoi s'en dégoûter de la rc,en drone je rencontre pas ce genre de soucis sa fonctionne ou sa fonctionne pas mai pour les rc sa fonctionne mai très mal après plus de 50 démontage remontage bah j'en suis au même point donc oui la masse est au bord du bureaux et franchement quand elle va tomber sur la rc je pense que je vais aussi péter le bureaux en 2 tellement je vais taper très fort dessus et la je serais pourquoi sa fonctionne pas du coup
    Dernière édition par kristoof; Aujourd'hui à 11h43

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    alors les roulements arrière était pas terrible alors je l'ai ai changer et je me retrouve toujours avec ce bruit en décélération et en marche arrière aie aie encore pire que avant ,les arbres ne sont pas tordu et le bruit a l'air de venir du différentiel encore alors je ne sais plus ou donner du tournevis etc donc cette après midi je vais redémontrer le différentiel arrière et je vais caler avec des rondelles fine que j'ai d'avance et voir ce qui se passe après cette essai cette après midi si je ne trouve toujours pas la panne je serais dans l'obligation de la revendre sinon je vais la casser net merci de vos retours

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Jackblack Voir le message
    Salut,

Après tout ce travail le bruit doit pas venir des diffs eux mêmes ( intérieur des diffs ) peu de chance que cela vienne des roues et cardans si ils sont droits et oscillent pas. 3 zones à vérifier :

- pignon moteur et couronne, bruit du moteur à vide sans la couronne, entredent en tournant doucement à la main pas de point dur ou trop lâche ( jeu ou problème d'axe). Cherche surtout dans cette zone vu le désordre remarqué lors de ta dernière vidéo. Etat de pignon moteur, de la couronne, est-ce qu'elle frotte quelque part en tournant, tout est en ligne, pas de roulement naze ou pièces usées, tordue...
    - couple conique avant, pignons pas trop serrés.
    - couple conique arrière, pignons pas trop serrés.
    a chaque fois que je démonte tous et que je fait différents test tous va bien a partir du moment que je branche pas l arbre entre le diff arrière et le diff central et quand je test juste le diff central et avant tous va bien donc par logique sa vient de l’arrière ,si sa continue elle va finir en deux roues motrices avant.......................................

Membre actif
    Inscrit
    avril 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si tu veux en garder une, c'est que tout espoir n'est pas perdu !!!
    Je te conseille de garder les deux ! ça fait des pièces de rechange au cas ou !!! Si tu dois changer plus tard t'es pas tenté par le 1/8eme, plus d'alu, un peu plus solide je pense...
    J'ai fait du fpv en drone racer aussi, j'ai un neuf qui est monté à 95% suite à un gros crash du vieux et ça fait 1 an j'ai pas le temps / boulot...
    Racer en immersion à fond la caisse c'est cool

Membre actif
    Inscrit
    avril 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kristoof Voir le message
    a chaque fois que je démonte tous et que je fait différents test tous va bien a partir du moment que je branche pas l arbre entre le diff arrière et le diff central et quand je test juste le diff central et avant tous va bien donc par logique sa vient de l’arrière ,si sa continue elle va finir en deux roues motrices avant.......................................
    Couple conique arrière alors, à inspecter. ton boitier ou une autre pièce plastique qui accueille un roulement par exemple n'ont pas morflés ?

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    le différentiel est neuf boitier plastique couple conique couronne etc donc je vois pas ,justement c'est suite au roulement de diff qui était vieux que tous les soucis sont arrivé je vais me remettre dessus mai le soucis c'est que aucun tuto pour montage diff etc et si il y a bah moi a l’intérieur c'est des petit carré pas des rondelles dedans et une fois tous remonter sur la voiture bah sa recommence le bruit alors que hors de la rc bah sa tourne bien si c'est l'histoire d un roulement bah je désespère parce que j'ai fait le tour de tous et franchement rien de particulier donc oui a un moment sa commence a sérieusement me gonfler et les possesseurs de ces losi la sont pas nombreux et ne prennent même pas la peine de me dire d'ou sa peut venir donc oui je suis assez colère la et je parle même pas de horizons hobby qui sont juste des bon a rien même les pièces pour upgrade la radio sont indispo et plus du tous fabriquer alors que sort encore des losi tenacity neuf donc une belle entre prise de merde qui monte des voitures de merde avec des pièces en plastique qui casse de peur et des vis qui foire a chaque tour de vis donc sa va finir a la poubelle a un moment

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je pense que des que je vais trouver la solution elle va rester bien au chaud en attendant son nouveau propriétaire dans sa boite et point barre elle me sort pas les yeux cette losi de merde

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345