• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

kyosho inferno st us sport

daminou26

Nouveau membre
bonjour, je débute dans le modelisme avec un st us sport, avec son moteur gxr28, malheureusement j'ai vite compri que ce moteur était capricieux
c'est pour cela que je voudrais connaitre les reglage sachant que je roule avec du 20 % et que j'ai roder mon truggy en ayant fait trois plein avec du 10% en mettan les reglage de la notice ( je ne sais pas si j'ai bien fait ), ensuite mon vendeur ma conseiller du 20%. et donc je voudrais connaitre les reglage que je dois faire a present, et par quel moteur pourrais-je remplacer le gxr28 tout en restant en 4.6cc, personnellement je pensais a novarossi, a vous de me donner vos avis sur la question.merci! :)
 
Ce moteur fait malheureusement rarement long feu :/ Une connaissance avait (a toujours mais a changé le moteur...) une inferno GT, à peine 3 litres et ses roulements étaient morts, un calvaire ! Pour un changement de moteur, j'ai trouvé un sujet similaire une fois en cherchant des infos sur ce moteur...
http://rc-belgium.superforum.fr/moteur-f26/quelle-moteur-prendre-pour-remplace-le-gxr28-sur-inferno-t1335.htm
Regarde, examine, compare, fais ton choix :lol: ;)
 
merci de ta reponse et pour ta page internet, jspr ken mm trouver les bon reglage pour pouvoir avoir des chances de le garder pu lontemps.
 
Il est très pointilleux à régler, j'en ai quand même déjà vu qui atteignaient les 20 litres. Mais fais gaffe ;)
 
je pense que je vais changer le moteur kan mm. une autre question, quelqu'un pourrait me dire s'il ya un club de modelisme sur soissons (aisne 02).
je sais quee quand j'étais plu petit il yen aver un je ne sai pa sil existe toujour.
 
Haut