• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kit a monter TT

Quentin_Pl

Nouveau membre
Salut, j ai parcouru le forum mais je n' ai pas vraiment trouvé ma réponse. N hésitez pas à m indiquer si un sujet existe déjà...

Je cherche un kit a monter sympa et pas trop trop cher pour débuter. L idée est de rouler sur des chemins et dans du sable, sans objectif de course.

J ai vu que le traxxas slash 2x4 existe en kit, est ce un bon modèle pour débuter en kit (par rapport à l aqroshot de Tamiya par exemple)? Avez vous d autres kit en tête dans le même genre?
Dans des sujets j'ai lu qu il y avait hobao dans le même genre et d un meilleur rapport qualité/ prix mai ce sont des kits pré montés a 80% ce qui m intéresse moins.

A bientôt

Quentin

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
 
Quentin_Pl;2749786 à dit:
Salut, j ai parcouru le forum mais je n' ai pas vraiment trouvé ma réponse. N hésitez pas à m indiquer si un sujet existe déjà...

Je cherche un kit a monter sympa et pas trop trop cher pour débuter. L idée est de rouler sur des chemins et dans du sable, sans objectif de course.

J ai vu que le traxxas slash 2x4 existe en kit, est ce un bon modèle pour débuter en kit (par rapport à l aqroshot de Tamiya par exemple)? Avez vous d autres kit en tête dans le même genre?
Dans des sujets j'ai lu qu il y avait hobao dans le même genre et d un meilleur rapport qualité/ prix mai ce sont des kits pré montés a 80% ce qui m intéresse moins.

A bientôt

Quentin

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Bonjour

Regarde ici ils ont un grand choix de kit a monter . Je pense que tu pourras trouver ton bonheur

Tu peux aussi leurs demander par téléphone des conseils

https://www.rcteam.fr/29-voitures-electrique/s-25/kit_a_monter-oui
 
Haut