• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Présentation des truggys du marché (Ancienne version)

charly59 à dit:
il faut préciser que le havoc est un 2rm !
sinon le losi est très efficace en version buggy alors qu'est-ce que ça va donner en truggy ?
déjà dans les caractéristiques il y a la conception chassi très étroite.
@+
ca apporte quoi un chassis etroit?

a part le faite que ca doit etre chiant a bricoler:)
 
masses recentrées => moins de roulis et de ce fait un équilibre meilleur ;)
pour exemple : un truggy avec des voies de 45cm et un chassis de 20cm sera plus stable qu'un truggy avec des vois de 45cm et un chassis de 50cm.
voilà en espérant de ne t'avoir pas pris pour un c... :D
un autre inconvénient du havoc : boite radio à 5 vis, pas pratique pour changer les piles !
 
On peut remarquer aussi que le cardan arrière est décalé sur le côté ! et non centré ! du coup le moteur à l'air plus centré aussi ce qui doit donner un bon équilibre à l'engin !
 
bonsoir je souhaiterai savoir si il existe un st type kyosho inferno st us avec une boite 2 vitesses et alors le top serais avec un demarage a la perceuse!!
Voila merci pour vos reponses....
 
La boîte 2 vitesses ne sers a rien sur un truggy !
Et pour le grx28 je sais pas si il se monte avec un roto :/ !

Au passage tu devrais poster ici > http://forum.modelisme.com/t86745-conseils-et-avis-kyosho-inferno-st-us-sport.html ;) !
 
Haut