Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour , etant debutant , j aurai besoin de vos avis , pour une voiture thermique , , simple d utilisation , pas trop frap fragile

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=790066502&type=10&code_lg=lg _fr&num=23

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=K31097RS&type=10&code_lg=lg_ fr&num=23

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=870010411&type=10&code_lg=lg _fr&num=23

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=870010511&type=10&code_lg=lg _fr&num=23
    je suis debutant , je ne pourrai roulé que sur le terrain de foot de mon village (je pense ) je voudrai essayé la casse , merci pour vos conseil a bientot

2. # ADS
    Circuit advertisement quel model choisir pour un debutant
    Inscrit
    Always

HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le MT2 convient bien pour débuter, à condition que le moteur soit à tirette, le firestorm c'est du tout bon aussi, mais c'est à propulsion, c'est une autre conduite.
    Le Kyosho benh... C'est Kyosho, loterie pour le moteur.
    La Hot Bodies c'est un rotostart, vaut mieux pas.

HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

Nouveau membre Avatar de Aerotec
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut je possède un HPI Firestorm et j'en suis très satisfait sauf de ma tirette qui comme a merder a par sa le moteur est assez puissant et correspond bien au chassis.;)
    Hobao Hyper 7.5

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok

Merci beaucoup de vos réponses ... Je me sens un peu moins seul !

J'ai trouve aussi le nitro MT2 pour 10€ de plus que le firestorm : http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=870010411&type=10&code_lg=lg _fr&num=23
    Vous en pensez quoi ?

Et sinon aussi j'aimerais connaître vos avis sur l'electrique ou le thermique. On peu aller dans la boue avec le thermique ?

Membre actif Avatar de Aliots
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Que ce soit electrique ou thermique on peut aller dans la boue (enfin un 1/10 faut pasz que ce soit profond) cependant vu le nettoyage obligatoire qui suivra, je pense que tu ne le fera pas trés souvent. ;)
    Mon NT18MT :D
    MTA4 S28

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok merci !

et concernant les frais d'entretien ou de casse ? lequel est le plus important electrique ou thermique ?

et pour ce qui est du nitro MT2 // Firestorme 10T ?

Modérateur meccano Avatar de axel42
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut cartman1706 !

Je crois que tu t'es trompé de post :D, le tiens est juste en dessous ;).

Concernant ta question, les casses sont quasiment les mêmes sur un thermique ou électrique, les chassis sont faits de la même façon :). Par contre, à long terme, le thermique coûte bien plus cher que l'électrique, notament à cause des consommables à acheter (carburant, bougies, mousses de filtre à air, etc...) ;). Niveau entretien, c'est pareil au niveau du chassis, il sera peut-être un peu plus sale sur un thermique à cause des gaz d'échappement, mais beaucoup de machines ont leurs gaz d'échappement qui sortent de la carro', sinon, au niveau moteur, il y a beaucoup plus d'entretien sur un thermique (filtre à air, bougie, etc...), mais il y en a aussi sur un électrique, mais beaucoup moins, et presque pas avec un moteur brushless :).

Sinon, pour les machines, le MT2 et le Firestorm sont de bonnes machines pour débuter, mais comme déjà dit, ce dernier est en 4x2, donc plus compliqué à conduire, mais plus amusant pour certains ;).

A+

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Lol

Mais quel boulet je fais ! Désole d'avoir polué ce topic !
    Je pose donc mes nouvelles question sur mon topic ... Http://forum.modelisme.com/t174431-besoin-de-conseil-pour-debuter-en-tt-rc.html

Merci de m y aider

Tags pour ce sujet

Règles des messages