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  1. #1
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    bonjour , etant debutant , j aurai besoin de vos avis , pour une voiture thermique , , simple d utilisation , pas trop frap fragile

    http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=790066502&type=10&code_lg=lg _fr&num=23

    http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=K31097RS&type=10&code_lg=lg_ fr&num=23

    http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=870010411&type=10&code_lg=lg _fr&num=23

    http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=870010511&type=10&code_lg=lg _fr&num=23
    je suis debutant , je ne pourrai roulé que sur le terrain de foot de mon village (je pense ) je voudrai essayé la casse , merci pour vos conseil a bientot

  2. # ADS
    Circuit advertisement quel model choisir pour un debutant
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  3. #2
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    Le MT2 convient bien pour débuter, à condition que le moteur soit à tirette, le firestorm c'est du tout bon aussi, mais c'est à propulsion, c'est une autre conduite.
    Le Kyosho benh... C'est Kyosho, loterie pour le moteur.
    La Hot Bodies c'est un rotostart, vaut mieux pas.

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

  4. #3
    Nouveau membre Avatar de Aerotec
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    Salut je possède un HPI Firestorm et j'en suis très satisfait sauf de ma tirette qui comme a merder a par sa le moteur est assez puissant et correspond bien au chassis.;)
    Hobao Hyper 7.5

  5. #4
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    Ok

    Merci beaucoup de vos réponses ... Je me sens un peu moins seul !

    J'ai trouve aussi le nitro MT2 pour 10€ de plus que le firestorm : http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=870010411&type=10&code_lg=lg _fr&num=23
    Vous en pensez quoi ?


    Et sinon aussi j'aimerais connaître vos avis sur l'electrique ou le thermique. On peu aller dans la boue avec le thermique ?

  6. #5
    Membre actif Avatar de Aliots
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    Que ce soit electrique ou thermique on peut aller dans la boue (enfin un 1/10 faut pasz que ce soit profond) cependant vu le nettoyage obligatoire qui suivra, je pense que tu ne le fera pas trés souvent. ;)
    Mon NT18MT :D
    MTA4 S28

  7. #6
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    ok merci !

    et concernant les frais d'entretien ou de casse ? lequel est le plus important electrique ou thermique ?

    et pour ce qui est du nitro MT2 // Firestorme 10T ?

  8. #7
    Modérateur meccano Avatar de axel42
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    Salut cartman1706 !

    Je crois que tu t'es trompé de post :D, le tiens est juste en dessous ;).

    Concernant ta question, les casses sont quasiment les mêmes sur un thermique ou électrique, les chassis sont faits de la même façon :). Par contre, à long terme, le thermique coûte bien plus cher que l'électrique, notament à cause des consommables à acheter (carburant, bougies, mousses de filtre à air, etc...) ;). Niveau entretien, c'est pareil au niveau du chassis, il sera peut-être un peu plus sale sur un thermique à cause des gaz d'échappement, mais beaucoup de machines ont leurs gaz d'échappement qui sortent de la carro', sinon, au niveau moteur, il y a beaucoup plus d'entretien sur un thermique (filtre à air, bougie, etc...), mais il y en a aussi sur un électrique, mais beaucoup moins, et presque pas avec un moteur brushless :).

    Sinon, pour les machines, le MT2 et le Firestorm sont de bonnes machines pour débuter, mais comme déjà dit, ce dernier est en 4x2, donc plus compliqué à conduire, mais plus amusant pour certains ;).


    A+

  9. #8
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    Lol

    Mais quel boulet je fais ! Désole d'avoir polué ce topic !
    Je pose donc mes nouvelles question sur mon topic ... Http://forum.modelisme.com/t174431-besoin-de-conseil-pour-debuter-en-tt-rc.html

    Merci de m y aider

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