• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin d'information! merci d'avance!

nick59

Nouveau membre
voila je suis nouveau dans la mode de la RC! voila je vais travailler les 2 mois a venri et donc je voudrai me lancer ds le RC! voila je suis debutant et n'aurai un usage uniquement en loisir! genre dans le jardin ou dans les champs ou sur de petit terrains par chez moi! voila j'aimerai trouver un modele vers les 300€ mais je peux ralonger mais pas trop sinon ma mere va raler! lol je voudrai rester dans l'echelle 1/10 pour rester dans mon budget! J'ai vu le dirt devil de t2m mais vu aussi beaucoup de commentaires negatif!J'ai reperer aussi le "inferno kyosho tr 15 rtr! voila jaimerai savoir quel modele vous pouvai me conceiller dautre que je n'est pas cité! surtout je voudrai ne pas devoir acheter des pieces a part car je n'y connais rien! donc je voudrai vraiment un RTR! voila et pour rester dans mon budget! 300€mais avec ralonge possible et pour le loisir uniquement et pour debutant! voila merci d'avance pour vos reponses et conceils!!
 
non le dirt devill est pas mal !!! regarde sur vos auto ya une présentation et une vidéo !!!

Le Tr15 est pas mal mais par contre le prix des pièce et des option c'est du kyosho !!!

flo"
 
ben je sais j'ai vu une video sur le forum y a meme un site du gars qui a fait la video! je trouve que c'est niquel il a l'air bien bonne accel (vitesse je men fou un peu)! Pour moi y avais pas photo mais comme beaucoup de personnes en disent plutot du mal je prefer avoir des avis! maintnant si tu me confirme que pour un debutant et qu 'en loisir il est bien!
 
Haut