hot blood

FloX

Nouveau membre
bonjour à tous, je compte me prnedre un truggy ou un buggy pour noel dans un budget ne dépassant pas les 350 euros : j'ai trouvé le t2m hot blood compet/loisir qui m'à lair très bien. (même avis chez rc cars magazine :)). Pourquoi sur rc team il est aussi bon marché ???? je suis bourin (pas trop) ça tiendra le coup ????
 
Eh alors un RTR c'est une voiture prete a rouler (dc avec moteur et radio) manque que l'accu et l'essence alors qu'un PRO c'est juste le chassis c'dst a dire la caisse SANS moteur ni radio

Mais= RTR hyper st par exemple vo 450 eurso
PRO hyper st vo 450 euros
??? Pk le meme prix alors que dans un y'a le moteur et la radio et la Pro rien??? tout simplement parce que la RTR possede plein de pièces en plastiques...

Mais prend le hot blodd c'est du costaud tkt po prend cette voiture excellent choix mais il faudra qd meme t'acheter un kit accu (pour la télécommande + reception) et un bison d'essence et prend aussi un fail safe (tite puce que tu branche pour eviter de te prendre un mur ou un lac si t'as plus de battereis ce qui tu en conviendras serait embettant)
 
Haut