• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Que vaut le Maverick Neon XT ?

c-yo

Nouveau membre
Bonjour a tous

j'ai déjà une avioracing avec un moteur delta 12 mais avec plein de panne et de problème impossible pour moi de rouler 1 heure sans une casse !

Donc je pensé acheter peut être le Maverick Neon XT que vaut cette voiture je trouve rien a propos de cette marque.

que me conseiller vous de faire ? continuer avec mon avioracing et y mettre se moteur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...itu=UCC%2BUCI%2BIT%2BUA%2BUS-BWR&otn=12&ps=33 qu'en pensez vous ?

ou acheter une maverick neon ?
 
Salut !

Perso, je ne sais pas trop ce que ça vaut, je vois juste que les possesseurs du Mavérick XB (le buggy) en sont assez satisfaits :).
Sinon, concernant ton Avio', je te conseillerais de la laisser tomber, déjà que ce n'est pas très fiable, si, en plus, tu passes d'un moteur de 2.1cc à 3cc, la transmition risque de ne pas aimer :/...

A+
 
Que me conseiller vous de faire ? je suis perdu actuellement !

avez vous des voiture thermique a me proposer dans les même prix que les maverick neon ?

ou un moteur pour remplacer mon delta 12 défectueux ? dans les 100€
 
Sinon , personnellement , j'ai vu la pirate baja de chez T2M, qui a l'air assez sympa ( dans un budget a peu près égale a la maverick ( super promo sur des sites internet ) .
Bon voila j'ai lut que beaucoup de personne trouvaient ça solide , mais je n'en sais trop rien ,
Si quelqu'un veux bien témoigner a ma place ? mdr quelqu'un qui as cette voiture ou deja vu quelqu'un l'utiliser , je pense que c'est un bon truc .
 
Haut