• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Fiches de réglages pour les divers modèles

pour faire ca, une petire astuce:
tu prend un mouchoir en papier (kleenex) tu le met entre la courone et la cloche, tu sert tes vis moteur et tu retire le mouchoir en tournant la coche ;)
ciao!!!!
 
Salut !

julientanyatonneresemilie à dit:
bonjour cherche un lien pour savoir bien accoupler la cloche avec la couronne car je veux peux re bouziller ma couronne merci
Essaye de poster dans le bon post qui a le même sujet que ta question ;). Et au passage, passe par ce post :) : http://forum.modelisme.com/f134-auto-post-de-bienvenue-et-petites-regles-dutilisation-du-forum-auto.html

Sinon, ce que t'a dit fingerboust est l'idéal pour régler l'entredent si tu n'as pas l'habitude, un morceau de mouchoir, de sopalin ou de papier :). Par contre, si la couronne est en plastique, vérifie bien qu'elle ne bloque pas à un endroit en faisant tourner la transmition, car les couronnes en plastiques ne sont pas toujours bien rondes ;).

A+
 
Haut