• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Fiches de réglages pour les divers modèles

c'est vrai chui d'accord pour les servos un peu faiblars en revanche les pneus me conviennent tres bien par rapport a la surface sur laquelle je roule, et pour le reglage moteur pas de soucis non plus elle tourne comme une horloge, le petit bemol pour moi c'est son manque d'allonge et je pense changer le moteur par le nouveau novarossi le "toro nero". qu'en pense tu?
 
bonjour
quelq'un connais les reglade pour un modelco gb4 car la mienne est completement deregler et je ne trouve pas coment la regler
aider moi
merci
 
bonjour a tous
Encore un petit nouveau qui pose les meme questions
Que choisir buggy/truggy?
niveau budget ?
Quelle marque modele
d'avance merci
Ps :pas trop fragile et j'aimerai roulé dans le jardin
 
Salut !

fourmiz à dit:
bonjour a tous
Encore un petit nouveau qui pose les meme questions
Que choisir buggy/truggy?
niveau budget ?
Quelle marque modele
d'avance merci
Ps :pas trop fragile et j'aimerai roulé dans le jardin
Bienvenu sur le forum :D. Je sais que tu es nouveau, mais ce n'est pas vraiment le post pour parler de ce sujet ;). Sinon, il y a déjà de nombreux posts récents qui traitent ce sujet, et il y a le post épinglé concernant le comparatif des TT :), et la fonction "recherche" permet de trouver de nombreux sujets qui ont déjà été évoqués ;).
Après, si tu n'arrives pas à faire ton choix, tu peux ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique appropriée :).

A+
 
Haut