Kyosho MP7.5 MKIII readyset

trompette63

Nouveau membre
salut a tous!!

Après un début dans le modélisme avec une Avioracing Tuning piste transformé en GT15 je voudrais me lancer en TT 1/8ème pour pas trop cher (je voudrais revendre ma voiture pour me la payer!! en rajoutant un peu!!) je suis passé chez mon revendeur et j'ai parler avec lui de mon choix futur pour cela il m'a recommandé la kyosho MP7.5 readyset et la kyosho US mais d'apres lui la kyosho US est mieux equipé mais son moteur de 4.6cc est mois fiable!!

je chercherais une voiture qui pourrait mixer loisir/compet avec des options et des pieces de remplacement pas trop cher!!

bon je pense que vous la connaisser tous mais je vous met le lien de chez mon revendeur!
http://www.racing-car-modelisme.com/product_info.php?cPath=25_43&products_id=1799

le pack est tout pret a l'emploi!! la voiture a l'air robuste!! voila lachez vos com!
 
slt
ton vendeur ,il fait rien d'autre que kyosho?

mixer loisir/loisir,oui.
compet,non à moins d'ajouter pas mal de choses,que je ne rappellerai pas,il y a assez de post qui parlent de ça.

piece pas chères?
on fait mieux.

t'en fais pas,on la connait.........

la voiture a l"air "robuste,elle en a pas la chanson.
que de nouveautés: une nouvelle déco,tres utile.
un coude qui te servira à rien quand tu auras cassé le moteur au bout de 8 litres(il se visse sur le carter)
pas une seule barre anti-roulis.
couronne plastique.
de nouveaux servos de daube.
une tringlerie toujours aussi naze.
voila pour moi.
a+
 
je crois que c'est assez bien résumé !

embrayage 2 points, différentiels avec seulement 2 satellites, axes de triangle fragile :(

tu peut toujours la modifier, mais ça va te revenir vite tres chere, surtout si tu achete tout en boutique...

franchement, j'aime bien la mp7.5, mais bon, a 50€ pres, l'hyper 7 ( ou pirate rs2 ) est mieux ( couronne en acier, ect )

préfere cependant l'hyper 7, son moteur hobao est bien mieux que celui de la rs2 ( T2M CX21 ) qui est une daube comparable a celle de chez Kyosho :(

Kyosho font de bonne voitures, mais en haut de gamme uniquement,

genre mp777. un mp7.5 qui tient la route c'est la version Kanai, masi elle ne se trouve plus dans le commerce.

cherche plutot dans l'occasion pour te dégoter un chassis Kyosho ( apparement ton vendeur a pas mal de pieces de la marque ^^ )
mp7.5 kanai ( pas sport ) ou mp777

meme un mp5 ou MP6 est bien mieux que le sport niveau finition et materiaux...
 
salut moi aussi je vouler acheter cette voiture mais on me la trés fortement deconsseiller donc j'ai pris un hyper 7 en plus il est a peine plus cher et bien distribuer et les pieces se trouve partout et il dispose d'une barre anti rouli
ya juste les servos qui sont un peu faibles je trouve
 
bonjour merci pour vos reponses (heureusement qu'il existe des forums pour ca!!) sinon j'aurais fait une grosse bourde!!

donc pour vous il vaudrait mieux que j'achete quoi?? un hyper 7?
ou j'ai lu que avioracing ont sorti le gtx25 qui "apparemment" n'a pas l'air si mal!! mais apres ce n'est qu'un test du magazine en plus c'est un moteur 4.6cc!! est ce mieux?? durer de vie? est ce plus costaud?? plein de questions mais je n'ai pas envie d'acheter une TT et etre tous les quatres matins chez mon revendeur ou sur le net!!

je cherhe une voiture performante ou on peut adapter pas mal de moteur pas mal d'option, faire du TT des sauts tout ca sans rien peter!! (je sais que ca arrivera!)
enfin que je puisse mettre de l'argent de coté pour acheter des options des modifs et pas pour payer des pieces tout ca pour reparer la voiture!! enfin une voiture FIABLE je voudrais y mettre 300€ maxi 400€ tout equipée!!

je ne suis pas pressé!! j'ai mon avio (lol!!) je prefererai du neuf mais de l'occaz pourquoi pas!! ( a voir!!) je vais me pencher sur l'hyper 7 pour le moment!!

apres je me suis penché sur kyosho (7 fois champion du monde) mais je suis ouvert sur otute marque!!

MERCI pour votre aide!!
 
Haut