La XB 808

ludovic_r10

Nouveau membre
bonjour,

Je pense pouvoir acheter une xb 808, et j'aimerai savoir qu'est-ce que vous en pensez, si vous en avez une, si vous l'avez tester, ou si vous avez deja vu la 808 tourner.

merci d'avance de vos réponses.
 
D'aprés un membre de mon club ca marche fort c'est un pilote confirmé :) 2éme de la ligue en open donc il sait de quoi il parle.

Je n'ai pas encore eu le temps de le voir rouler n'y de l'essayer je le verrais le 1er juin donc je te dirais son avis.

Voilà les photos de son chassis.
http://www.rcpirate.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=48
 
slt
moi jen est une depuis 1 mois... j ai deux courses en promo ligue 13...rien casse et tout les reglages de boites...c bien fini, c leger compare aux autres chassis bien equilibre...bref un regal meme avec les reglages de boites...
par contre reste a savoir comment toi tu pilotes... c surtout ca

mon pote du club a fini les 2 dernieres courses 1er en ligue 13... alors que moi avec la meme caisse et le meme moteur je me traine loin derriere
 
okai d'accord, merci de vos témoignage, je pense que cela va me d'écider à l'acheter.

j'attentent d'autre de vos commentaires sur la 808.

merci encore d'avance.
 
salut

penses a regarder le prix des pièces options ( les supports d'amortos alu, les cales, le support moteur monobloc ( qui coute honteusement cher !!!), ça calme je te promet !

sinon superbe voiture, ya pas a dire, mais xray prends vraiment ses clients pour des vaches a lait !!
 
Haut