Vos avis sur THUNDER TIGER AT10 rtr/ RC 10 B4 rtr ou LAZER ZX5 rtr

Nino 85

Nouveau membre
Quel modèle me conseillez vous?

A part le fait que les 2 premières sont 2 roues motrices et l'autre 4, laquelle sera préférable pour débuter dans le modélisme de loisir (pas de course en club). Avec laquelle je pourrais prendre un plus grands plaisir au début
Si cela est possible je souhaiterais savoir:
- la marque la plus fiable.
- le rapport qualité prix (budget env 200euros)
- vitesse max des différents modèles
- quels accus et chargeur acheter (1 de grosse puissance ou plusieurs petits)

Merci à tous pour vos réponses.
 
Le thunder tiger AT10 sans hésiter mais faudras l'optionner d'un kit roulement a bille.

J'ai un buggy 4X4 , un B4 , et 1 stadium truck et bien c'est le Stadium qui est le plus polyvalent, tu peux rouler quasiment partout avec un stadium ce n'est pas le cas d'un buggy avec ses petites roues.
 
Merci Micro, mais je suis vraiment intéressé par un buggy.

Mais pourquoi tu n'hesiterais pas pour prendre le thunder tiger AT10 plutôt que la laser zx5.
Vue les descriptifs sur les sites, je n'arrive pas a voir les différences principales entre ces 2 modèles. Prend on plus de plaisir, au départ, aves une 2 roues qu'une 4 roues motrices.
Qu'entends tu par "l'optionner d'un kit roulement a bille".
Dans l'attente de ta réponse merci.
 
La différence n'est pas entre 2 roues motrices et 4 roues motrices, le STADIUM TRUCK c'est plus large, plus haut qu'un buggy , les roues plus grandes du Stadium truck lui permettent de manger les bosses et il est aussi beaucoup moins sensible au gravier qui viennent vite bloquer la mécanique d'un buggy.

Le stadium truck thunder tiger est équipé de bague en bronze à la place des roulements donc il faut les changer par des roulements à bille, c'est classique dans la gamme loisir, Tamiya fait pire en montant des bagues en plastique..


Si non moi j'ai un xtm xcellerator de chez conrad çà coute que 100€ (non RTR)
je l'ai équipé en brushless et çà marche tout aussi bien qu'un STADIUM TRUCK de marque connue, d'ailleurs certaines pièces sont compatibles avec du ASSO et LOSI qui sont la référence en TT. L'avantage c'est que j'ai pu acheté l'xtm en version non rtr ce qui laisse de l'argent pour bien l'équiper en motorisation brushless.
 
Salut,
Tu t'amuseras bcp plus avec un kit RTR 2 roues motrices, q'un kit RTR 4 roues motrices! Car les moteurs vendu avec les kits RTR ne sont pas assez puissants, donc avec un 4 roues motrice tu n'as limite pas besoin de freiner! Et la batterie dure aussi un peu plus longtemps avec un 2 roues motrices!
A+
 
Haut