que me faut t'il pour démarrer éxactement besoin de petits conseils

marcassin0113

Nouveau membre
voila ,je vient de me commander un truggy 1/8 et je veux être sur de tout avoir pour démarrer en thermique,je suis pas débutant mais toujours pratiqué sur de l'hélicopter électrique

j'ai
-truggy 1/8 vtx st1 r version rtr
-toutes les outils pour du modélisme
-un lanceur électrique (fourni avec)
-un starter kit avec clé bougie ,fuel bottle,et soquet démarage
-des piles (ben ouai il en faut)
-de l'essence nitro 25%

il me manquerai
-after run je sais pas ou ni quand utiliser se truc
-j'ai vu beaucoup d'huile mais lequelles servent vraiment ?
-de l'huile pour le filtre air ?bizarre je fait quoi avec ca?

et voila maintenant manque t'il encore un truc à prendre ou j'ai tout,moteur à roder et je roule ?
 
je vois des lipos(batteries) partout à vendre avec les kit démarrage ?j'aurais besoin de ca en plus des piles ?
les bougies et filtres à air se changent souvent?

http://www.rc-nation.com/display_part/859.php
Là il parle d'un batterie 6cell 7.2volt !!vous avez un lien sur pour ca j'ai peur entre li po et autre batterie
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=44&ref=270071001&code_lg=lg_fr&pag=1&num=37
c'est ca ?Il faut aussi un charger j'en deduit ?
 
Pour les banc de démarages l'idéal c'est les bateries NiMH en 7.2V.

La batterie que tu montre est en NiCd donc obliger de la décharger à fond avant de la recharger pour pas l'abimer.

L'huile pour filtre à air sert à huiler la mousse interieur (si il y en a 2) de ton filtre à air pour stoper les petite poussieres qui peuvent passer à travers la mousse!

Les bougies c'est aléatoire mais en général apres le rodage il faut la changer.
Les mousses aussi il faut les changer souvent.

L'after run se met dans le moteur lorsque tu as fini de faire rouler ta voiture pour le préserver et éviter la corosion. ;)
 
ouah merci très instructif ca
me faut donc une autre bougie (moteur 4.6cc ou .26 y'a un modèle particulier ou sont tous les memes)
C'est bien une r3 qu'il me faut ?chaud ou médium?
 
Haut