Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 33

Sujet : casser moteur

Membre Sénior Avatar de actarrius
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est bizard que ta voiture se soit emballer comme ca! est ce que ta tringlerie etait OK ?
    sinon pense a acheter un fail safe!
    [url=http://www.modelisme.com/forum/auto-vos-voitures/85499-mon-hyper-8-a.html[/url]
    backflip

2. # ADS
    Circuit advertisement casser moteur
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    est ce que le OS 21 vgp est un bon model pour une utilisation loisir?
    mais par contre il a pa de tirrette on peu en installer une ou non ?
    et sa coute cher un fail safe?

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    petite question combien je pourrai vendre mon chassi san le moteur (bien sur^^)paske franchement quant je vois le niv de fiabilité de la voiture sa fai peur donc le mieu (je pense) c'est de revendre le chassi et d'acheter un hyper 8.5mais bon le budjet va falloir le trouver.a votre a vi vo mieu changer de chassi?

Modérateur meccano Avatar de axel42
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut !

Citation Envoyé par xela38430
    ...a votre a vi vo mieu changer de chassi?
    C'est à toi de voir, si tu veux acheter un nouveau moulin, il faudra acheter quelques pièces comme l'a dit sebouze (coude d'échappement, réso, supports moteur...), pour pouvoir l'adapter car chez Kyosho, ce n'est jamais standart :/...

De plus, si tu changes de moteur, autre que Kyosho, il faut fiabiliser le chassis pour qu'il soit fiable, surtout niveau transmition.

Bref, je ne sais pas quoi te dire, mais les améliorations risquent de revenir très chères...

A+

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci.et combien je pourrai vendre mon chassi sinon?
    sinon pour la transmission sa peu tenir un momen ou sa va lacher apre 2 plen?et est ce que je peu adapter le lanceur a tirette du gx21 sur le OS 21 vgp????

modo electro converti Avatar de sebouze
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour le châssis: pas cher! ça vaut déjà pas grand chose avec un moulin alors sans.... le mieux serait de vendre ça sur ebay, pièce par pièce pour en tirer un maximum, mais bon t'as pas fini....

pour la transmission, il faut juste racheter six satellites et 3 axes, et mettre le tout avec de l'huile dans tes diffs. Il faut aussi vérifier le calage du diff (couronne/pignon d'attaque).

Pour la tirette faut pas rêver...

Si tu gardes ton châssis, pars plutôt avec un go ou un moulin pas cher.
    .

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok et sinon je me disai pk pa racheter un gx 21 ?meme si c'est de la daube^^
    sinon sur le bon coin je pense pouvoir tirer 150euro donc peut etre ke c possible^^
    voila
    @+++

Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut !

Racheter un GX21 :/... Pas très bonne solution, ne pense pas qu'il puisse durer longtemps (5/6 litres maxi, parfois plus...).

Comme dit sebouze, rachète, si tu gardes le chassis, un moteur pas cher, et qui tiendra beaucoup plus longtemps que le GX21 ;).

Par exemple, le GO21 est moins cher (très bon rapport qualité/prix) que le GX21, qui est assez cher, et qui durera bien moins longtemps.
    Si tu veux y mettre plus, il y a d'autres moteurs peu chers (plus chers que le GO21), mais n'oublie pas qu'il faut remplacer le coude d'échappement, les cales, l'embrayage, et ajouter des satellites dans les diffs (ça te permettras de mettre de l'huile dans les diffs) ;).

Sinon, si tu préfères vendre le chassis, ne pense pas en tirer 150€, c'est tout juste le prix avec le moulin :/.
    Après, beaucoup de personnes ne connaissent pas ce chassis et achètent en pensant avoir fait une bonne affaire :D.

Bref, tu as le choix, fais ce qui t'arrange le plus ;)...

A+

Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi mon GX21 a environ 20l et il tourne encore bien meme tré bien sur le moteur les seule modif sont embrayage carbone et une chemise piston neuf car l autre avait claque par ma faut car j'ai tapé un mur de plein fouée elle avait deja plus de 10l alors fais le conte mais roulement et mon carter on environ 30l a oui ma tireté aussi je les changé
    inferno MP7.5 sport et EB4 S2 et le petit nouveau mon scorpio 1§22 nouvelle discipline en vue j'espère ne pas me crash des le 1er vrai vole

Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par davomega
    moi mon GX21 a environ 20l et il tourne encore bien meme tré bien sur le moteur les seule modif sont embrayage carbone et une chemise piston neuf car l autre avait claque par ma faut car j'ai tapé un mur de plein fouée elle avait deja plus de 10l alors fais le conte mais roulement et mon carter on environ 30l a oui ma tireté aussi je les changé
    Content pour toi que ton moulin fonctionne toujours aussi bien :), mais c'est rare.

Regardes sur les forums le nombre de personnes ayant cassé leur GX21 après peu de litres consommés, par rapport à celles qui ont leur GX21 en pleine santé après 20 litres, je peux te dire qu'il y a une sacrée différence ;).

Peut être es-tu tombé sur une bonne série :rolleyes:... J'ai vu une personne sur un autre forum qui aurai cassé son GX21 après 53 litres consommés :o, et tout d'origine, et une autre qui aurai vendu son GX21 tournant avec 35 litres (après, est-ce vrai :rolleyes:).
    Certes, ça peut arriver, mais c'est minime, que ça soit n'importe quel moteur.

Bref, je conseille de changer de moteur plutôt que de racheter un GX21, il y en a des moins chers et qui sont assez fiables ;), si c'est pour que le GX21 casse à nouveau après trois litres...

A+

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages