• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

casser moteur

xela38430

Nouveau membre
Bonjour,
alors voila je vous explique tout, j'ai un inferno mp7.5mk3 qui doit avoir 2 litre d'essence dans le ventre. Cette après midi, je le démarre, tous va bien puis une petite accélération et la boum! la voiture par a fond sur 100m pour finallement se retouner puis s'arréter dans un bruit bizarre.Je regarde pour le redémarrer et la le lanceur est bloquer donc je pensais que le moteur avait serrer mais en retirant le lanceur je me rend compte que c'est la bielle qui a lacher et qui c'est pris dans le vilbrequin, bref c'était armagedon^^.
Donc voila vaut il mieu racheter vilbrequin, chemise, piston et bielle ou carrement racheter un moteur???

PS. Je posterais des photos demain

merci

@+++
 
Salut !

Dommage pour toi que ton moulin soit cassé après si peu d'utilisation :/. C'est malheureusement le problème des moteurs Kyosho GX21 et GX28, qui ont beaucoup de problèmes, même si le GX21 est plus fiable.

Sinon, je te conseillerai de racheter un nouveau moteur ;), car ça va te revenir cher, presque aussi cher qu'un GX21 neuf, étant donné que tu dois presque tout changé. Mais es-tu sûr que l'ensemble chemise/piston doit aussi être changé ??

A+

PS : Tu aurais du poster ton sujet dans la rubrique "moteur thermique" ;)...
 
slt
change de moteur direct.
apres bielle chemise piston,ce sera le roulement,les joints de carbu,tout ça pour avoir un moteur naze.
regarde sur le forum,il y a plein de posts traitant du changement moteur ainsi que les pieces necessaires à ce changement
a+
 
salut
ben en faite la chemise est un peu a bimer à sa base et elle était bloquer dans la culasse donc... Au fait comment je peut faire pour sortir le vilbrequin pasque le volant moteur est insérer de force dessu
Et que me conseillerait vous pour un bon moteur mais pas tro cher?

voila la photo:



merci

@+++
 
Haut