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Sujet : casser moteur

  1. #1
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    Bonjour,
    alors voila je vous explique tout, j'ai un inferno mp7.5mk3 qui doit avoir 2 litre d'essence dans le ventre. Cette après midi, je le démarre, tous va bien puis une petite accélération et la boum! la voiture par a fond sur 100m pour finallement se retouner puis s'arréter dans un bruit bizarre.Je regarde pour le redémarrer et la le lanceur est bloquer donc je pensais que le moteur avait serrer mais en retirant le lanceur je me rend compte que c'est la bielle qui a lacher et qui c'est pris dans le vilbrequin, bref c'était armagedon^^.
    Donc voila vaut il mieu racheter vilbrequin, chemise, piston et bielle ou carrement racheter un moteur???

    PS. Je posterais des photos demain

    merci

    @+++

  2. # ADS
    Circuit advertisement casser moteur
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  3. #2
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    Salut !

    Dommage pour toi que ton moulin soit cassé après si peu d'utilisation :/. C'est malheureusement le problème des moteurs Kyosho GX21 et GX28, qui ont beaucoup de problèmes, même si le GX21 est plus fiable.

    Sinon, je te conseillerai de racheter un nouveau moteur ;), car ça va te revenir cher, presque aussi cher qu'un GX21 neuf, étant donné que tu dois presque tout changé. Mais es-tu sûr que l'ensemble chemise/piston doit aussi être changé ??

    A+

    PS : Tu aurais du poster ton sujet dans la rubrique "moteur thermique" ;)...

  4. #3
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    slt
    change de moteur direct.
    apres bielle chemise piston,ce sera le roulement,les joints de carbu,tout ça pour avoir un moteur naze.
    regarde sur le forum,il y a plein de posts traitant du changement moteur ainsi que les pieces necessaires à ce changement
    a+
    un petit génie
    4ans plus tard et un titre de CDM
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    deux grands génies

    léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
    http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
    je prends congé du forum à 10000 messages

  5. #4
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    salut
    ben en faite la chemise est un peu a bimer à sa base et elle était bloquer dans la culasse donc... Au fait comment je peut faire pour sortir le vilbrequin pasque le volant moteur est insérer de force dessu
    Et que me conseillerait vous pour un bon moteur mais pas tro cher?

    voila la photo:



    merci

    @+++

  6. #5
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    aucunes réponses?

  7. #6
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    Salut !

    Effectivement, c'est une belle casse :P, la plupart des GX 21 et GX 28 cassent de cette façon : tête de bielle qui casse et bielle qui se tord pour exploser le piston :/...

    Si j'ai bien compris, le volant moteur est bloqué sur le vilbrequin ?? :rolleyes: Si c'est ça, essayes de bloquer le volant dans un étau et de taper avec un maillet sur le bout du vilbrequin (ne pas taper comme un bourrin ;)).

    Mais le mieux serai de racheter un moteur, et éviter les Kyosho. Un bon rapport qualité prix, le GO 21 pour 90/100€, mais certains diront qu'ils ne sont pas convaincus.
    Après, il y en a plusieurs qui ne sont pas trop chers, mais je n'en ai pas en tête.

    A+

  8. #7
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    salut
    merci pour les réponses,j'ai trouver le go 21 mais sinon j'ai entendu beau coup de bien des OS mais je c'est pas si c'est mieux ni le prix donc si vous pouvez me renseigner.Et j'ai réussi a débloqué le vilbrequin.

    @+++

  9. #8
    modo electro converti Avatar de sebouze
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    Ce n'est pas le même budget entre un go et un OS
    j'ai eu un Go en .28, et j'ai été un peu déçu. (tirette et roulement avant un peu light) Mais ce qui ont des 21 en semblent satisfaits en rapport du prix qu'il ont mis dedans! En plus ils ont apparemment apporté des modifications sur leurs derniers modèles.
    Les OS sont plus chers, mais réputés fiables.

    Par contre, tu vas pouvoir t'acheter des cales, une ligne d'échappement et un volant moteur(voir un embrayage complet , tant qu'à faire). Tu vas aussi pouvoir remettre des satellites dans tes diffs.... Merci kyosho, de ne rien faire comme tout le monde!!!! :(

  10. #9
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    je doi racheter toutes ces pieces!!!:oje sui fichu!!!
    et sinon sa coute combien un os?

  11. #10
    modo electro converti Avatar de sebouze
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