buggy super manta ray 1/10 tamiya

seb69380

Nouveau membre
Bonjour a tous je vais avoir une buggy tamiya super manta ray au prix de 80 euros avec plusieurs batteries et en tres bon etat étant novice dans le domaine que pensez vous de ce vehicule fiabilité,prix,vitesse etc merci de vos réponses.
 
tout dépend ce que tu attend de ce véhicule, si tu ne met pas une motorisation trop puissante tu as de quoi t'amuser longtemps avant de cassr quoi que ce soit, mais ce n'est pas un engin de compétition donc ne met pas de moteur trop gros.

a moins que tu l'optionne a fond et que tu le transforme en Top force évolution!!! une machine qui a fait rèver pas mal de monde a son époque
 
Non moteur electrique d origine avec transmition 4x4,la personne qui l a me dit qu elle roule facilement a 50 km/h,mon utilisation va etre de rouler sur le bitume,quelque fois sur des terrains en gore et terre,etant novice dans ce domaine est ce vraiment different par rapport a une voiture radiocommande que l on trouve dans le commerce car je recherche quelque chose qui avance pas mal.Merci de vos reponses et que pensez vous du prix d ach.at
 
50kmh ? tamiya RTR d origine ....de plus en TT ! faut pas rêver !
seb69380 à dit:
Non moteur electrique d origine avec transmition 4x4,la personne qui l a me dit qu elle roule facilement a 50 km/h,mon utilisation va etre de rouler sur le bitume,quelque fois sur des terrains en gore et terre,etant novice dans ce domaine est ce vraiment different par rapport a une voiture radiocommande que l on trouve dans le commerce car je recherche quelque chose qui avance pas mal.Merci de vos reponses et que pensez vous du prix d ach.at
 
Haut