Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 6 à 10 sur 12
    Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    slt
    Je ne sait pas si tu as acheté ce petit bolide ou plutôt devrais-je dire merveille j'en ais fais l'accisition il y a peu de temps et je trouve ce buggy performant seul petit le boitier a pile pas trèsx pratique puisqu'il faut forcer dessus pour parvenir à l'ouvrir . Aussi je te conseille d'acheter ( si tu n'a pas ) un ceringue qui a à peu près le meme diametre que tes durites pour pomper l'essance ( ce n'est pas bon du tout j'en ais fait la preuve)
    et aussi le plus important : ne demonte la bougie que lorsque c'est nessecaire car la cullasse risque vite de perdre son pas de vis (sa a été prouvé ^^)

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi j'ai quasi la meme sierra pirate de t2m et c'est une super voiture il ya des pieces partout ou tu veut vrément cool

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour ,
    c'est une trés bonne machine , mais a mon gout les moteur t2m son trés capricieux et avec l'age y perde vite leurs compretion moi méme j'ai eu des t2M et certes c'est de bonne machine mai pas assez fiable niveau moteur voila :D

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

J'ai moi même eu une pirate baja et j'ai eu beaucoup d'emmerdes avec (pièces,réglages...)

Je te conseille donc si tu a les moyen de t'orienter vers un hpi trophy 3.5.
    Très bon modele et très bon rapport qualité prix puisque tu peux le trouver à 299 en france.L'ideal pour t'initier a ce hobby avec une bonne machine!

Sinon, si tu n'a pas le budget eh ba prend la pirate baja mais tu aura certainement des problemme puisque ce model est un modèle d'entrée de gamme...

Après fait comme tu veux : s'il elle te plait prend la !

PS: La pirate baja c'est un jouet pas une voiture r/c.

@+

Petit novice Avatar de tyayedouard
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    rcBOB quel critique négative ^^ moi aussi je viens de passer a la thermique et j'ai 15 ans =) et mon frangin qui en a eu des dizaines et des dizaines m'a parlé de sa pirate baja(évidement un model plus ancien) et apparement pour débuter c'est le top! Si tu fais des tonneaux ta voiture est bien protégée, le moteur 18 (comme ma thermique) c'est pas mal je trouve personnellement. Mais bon si tu veux je te conseille la voiture que j'ai acheté qui est très bien et elle a une boite de vitesse, livraison assé rapide. Pas de problèmes de douanes. Pour l'instant je suis super satisfait même si je ne l'ai rodé que hier^^ http://www.nitrotek.fr/a3002tse.htm
    Losi Mini 8ight ( 1/14 )
    Hobao Hyper 7 Black Edition Brushless ( 1/8 )

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages