HPI trophy 3.5 et Hobao Hyper 7 Black Edition : hésitation.

Hpeyhi

HOLY CRAP!
Salut les gens.
Je me suis décidé à me lancer dans le TT 1/8 mais j'hésite entre deux modèles, la trophy 3.5 et l'hyper 7 BE (avec moteur hyper 21)
Je n'entends que du bien de l'Hyper 7 et aucuns avis sur la trophy vu que c'est un modèle récent, mais je ne doute pas de la fiabilité chez HPI.
Question d'esthétique j'aime mieux la trophy mais ça on s'en fout un peu...
Merci. A+
 
j'ai les 2 modeles en ma possession.l'hyper 7 est a moi et le hpi a mon fils
je préfère l'hyper 7 car il est bien plus puissant que le hpi malgre que tous les 2 soit des 3.5.
par contre pour le reste ca se tient
je trouve que le hpi est plus pratique a démonter par rapport a l'hyper 7 et le moteur de la hpi est facile a regler et demmarre plus facilement que la hyper7
j'ai pas mal galéré a regler le moteur de la hyper 7 mais le jeu en vallait la chandelle
je précise que j'ai acheté les 2 models neufs et que j'ai fait exactement le meme rodage pour les 2.
j'ai régler les moteurs tip top avec une sonde de temperature et il y a une nette difference de performance entre les deux
si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas
 
Salut, merci des infos.
Je voulais savoir si la couronne centrale de la trophy est en métal, si les fusées avant de l'hyper 7 sont en alu comme la trophy...
Je suppose que radio et servo c'est le même pour les deux, une autre question, est-ce que de base ce sont des servos faiblards ou quand même assez puissant, surtout à la direction. Une dernière: carbu rotatif ou à tiroir? (question pour les 2)
Voilà je crois que c'est tout pour l'instant :lol:
 
Slt
Fusées de l'hyper en alu moulé d'origine, carbu a tiroir, servo un peu juste mais suffisant pour commencer !
Voila pour l'Hyper 7
A+
 
D'accord, merci. Je pense donc me diriger vers l'hyper 7, qui a sa réputation et est un petit poil moins cher, si jamais les servos sont justes, j'ai deux futaba S3010, mais maintenant pas sûr qu'ils soient plus puissants...

a+
 
Haut