• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Remise en route T2M pirate 10

Iop, j'ai pris en tof mon new aileron :p ça roxxx pas mal !! :p avec gravure du logo pirate :p, mais bon l'alu ça se raye vite.

ailero10.jpg


ailero11.jpg
 
c'est une plaisanterie ?

4 ans dans ton garage a pourrir est maintenant 4 ans que tu la retape :eek

m'enfin quand meme ...
 
Salut,
je passe par hasard sur le forum pour autre chose et je tombe sur ce post ! 20ans après on parle toujours du pirate 10, c'est dingue !
Pour les pièces, tente sur podium RC (UK) : les pièces détachée pirate 10, en HTxxx sont dans cette liste tout en bas :
Welcome to PodiumRC
Regarde sur la vue éclatée pour trouver ta piece manquante.

Pour ma part, mon projet de 3,5 sur un pirate 10 avec BV2 alu est toujours en stand by... faute de temps
 
Allez hop, changement des bague bronze par des roulements (pour info c'est du 5x11x4), les bagues avaient pris trop de jeux et les axe ont finis par s'user un peu donc j'ai quand même du jeux avec les roulements neuf mais c'est beaucoup mieux qu'avant
j'avais des bagues bronze avec un diamètre intérieur de 5.7 mm pour un axe de 5 ça fait vraiment beaucoup et les axe sont a 4.9,4.7 au endroit les plus usée.



Faut que je change les 2 roulements du différentiel central car ça croque un peu beaucoup, ce sont des 8x16x5 d'origine c'est des ntn 688 az avec flasque acier, je vais prendre des 688 2rs avec flasque étanche.

Une petite vue du châssis qui a bien morflé quand même, avec une batterie qui a fuit et bouffé l'alu
 
Haut