Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Résultats de 41 à 48 sur 48
    Mugen Warrior !!! Avatar de Ricos59
    Inscrit
    octobre 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Maintenant qu'on a la suite , on peut avoir la suite de la suite ? :D
    MODERATEUR fORUM AUTO

--------------------------------------------------------------------------------------------------

TT 1/8 thermique Mugen mbx6 R /Go GX3R ou Nova p5/ Dx3C / Savox / fuel Rb
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    TT 1/8 brushless Mugen mbx6 R /Tekin,Xerun 120A / Dx2E / Savox --------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau membre Avatar de Zigmato
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, je vais essayer de poster la suite et la fin .

Donc je remontage du moteur

Remontage de l'ensemble piston/vilebrequin

ET hop voila finis, il est pas beau ? reste encore un peu d'oxydation mais bon ça reste propre quand même

Pour les joints, j'en ai refait avec du papier à joint et/ou du carton

Voila le début de la fin, enfin on y arrive.

Remontage complet du bazar

Et hop avec tous l'équipement pour faire un tour

Le récepteur/émetteur marche encore , les servo fonctionne aussi mais pff comment ça manque de pêche par rapport a ce qui se fait maintenant.

Et hop premier plein avec grosse fuite, j'avais pas mis de rilsan sur la durite du réservoir, résultat elle s'est défaite pendant le branchement du bloc batterie et donc premier nettoyage avec plein d’essence sur les pieds, hop hop, on redémontre, on oublie pas le petit rilsan qui va bien, et on refait le plein, et vroummm.(fin pas vraiment)

J'ai réussis à démarrer le moteur mais avec un peu de mal, la batterie du glow starter était presque a plat et la bougie chauffer pas rouge rouge quoi!. Et je sais plus trop les réglage de base sur ce moteur bref fais devoir lire 2-3 tuto sur le réglage d'un petit moteur. Mais elle roule presque.
    Dernière édition par Zigmato; 22/04/2016 à 19h50

Nouveau membre Avatar de Zigmato
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Talking

Changement des axes par des nouveaux, on va gagner en précision.

Et Bim des nouvelle Roue+ pneu enorme pour gagner en garde au sol

Me reste plus qu'a la faire démarrer et rouler en réglant se carbu que je viens de démonter/nettoyer/remonter. et prendre un petite vidéo pour immortaliser ça !

Mugen Warrior !!! Avatar de Ricos59
    Inscrit
    octobre 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Elle est quand même super haute sur pâtes, ta libéré les amortos complètement ?

Sinon bon boulot, vivement la vidéo 😉
    Dernière édition par Ricos59; 06/05/2016 à 06h02
    MODERATEUR fORUM AUTO

TT 1/8 thermique Mugen mbx6 R /Go GX3R ou Nova p5/ Dx3C / Savox / fuel Rb
    TT 1/8 brushless Mugen mbx6 R /Tekin,Xerun 120A / Dx2E / Savox --------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Zigmato Voir le message
    Hop hop hop, je suis retomber sur mon petit buggy 1/10 pirate 10 de chez t2m

Bon, ok y a plein de poussière ca fait 4 ans qui dort sagement mais bon!!
    J'avais casser encore une fois le carter de protection du dif arrière c'est pour ca qu'elle est rester si longtemps rangée.
    Bref il faut que je fasse un bon dépoussiérage et que je retrouve des pièce en neuf ^^ notamment le carter mais aussi remplacer les bague en laiton o_o complètement défoncé par de jolie roulement a bille.

D'ailleurs on peut voir sur les photo que l'alu a un peu souffert au niveau du bloc qui contient la batterie, le ballon en plastic a fondu et une pile a fuit directement sur l alu et a bouffer l'anodisation et un peu d'alu sniff, j'ai aussi perdu une vis du support moteur, mais bon ca tient.Et le filtre a air est parti en poussière complètement désintégrer

Est-ce que quelqu'un connait ce moteur, sur la boite c'est marquer que c'est un 2.5cm3 et sur al notice 2.1cm3 en plus je ne sais même pas de quelle marque il est mais il tient bien le choc et à la patate et pas mal de compression encore avec 10l dans la figure.

Bon sinon, la je viens de finir le démontage du carter arrière

j'ai garder tout les carters que j'ai pété lors de beau vol planer, quoique c'est vraiment le point noir de cette caisse, la pièce est vraiment trop fragile des que l'on fait un saut (je vais m'en faire une en inox si j'ai le temps)

et je me suis dis aller je vais ouvrir le dif voir comment sont les pignon et tout, pour le graisser et le remettre un peu a neuf vu la merde qu'il y avait dans le carter
    bon bha je suis tomber sur ca

Gniiii, faut mettre quoi la dedans ? du silicone ca va fuir a mort y a rien d'étanche bref, i don't no !!

voila voila, donc le début de la petite resto si on peut dire.
    Salut à ts je suis nouveau sur le forum, je recherche un différentiel avant pour une pirate 10 sortie de ma cave après 15 ans.
    Si quelqu un a ça merci de me faire signe.
    A +

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour je suis nouveau sur le forum.
    J'ai aussi une pirate 10.
    Je recherche un différentiel avant, et la passer en electrique si vs avez des pièces ou des infos.
    Merci d'avance

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut
    j 'ai mis une annonce pour acheter un moteur/carbu de pirate 10 (année 1995 ) que je tente de renover .
    Si vous etes vendeur , je suis interessé .
    mail jpcau@sfr.fr
    je suis à toulouse ..
    à bientot peut etre
    perguitou

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour nouveau sur ce forum j'ai acheter un fg marder t2m j'ai ete emmerder des le debut avec aller retour cherz le commercant toute les semaines perte de visserie moeur essieux av et ar support moteur casse etc j'ai du refaire faire des pieces en alu etc une vrais merde et contacte t2m qui s'en foute de mon probleme pas de pub pour eux.

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345

Tags pour ce sujet

Règles des messages