Maverick Strada SC

Je confirme, un plaisir directement accessible.
Avec un upgrade batterie + chargeur (celui fourni ne délivre que 250 mah !!), c'est top !

Acheté 150€ avec la livraison chez fxmodel, livré en 3jours.

Bonne achat, sauf quand comme moi hier, pour une raison qui m'est inconnue, le récepteur fond...
 

Fichiers joints

  • IMG_2185 (2).jpg
    IMG_2185 (2).jpg
    55,9 KB · Vues: 14
pareil pour moi , il vient de chez FXmodel mon XB
bizzare cette fonte du recepteur
voit avec la garantie peut etre?

quand au chargeur c'est vraie que c'est pas top, c'est pour cela que je vais lui mettre des lipos avec mon bon chargeur lipos ;)
 
c'est pas un recepteur c'est un variateur et c'est normal qu'il chauffe. faut bien l'aerer sinon ca fond. certains mettent meme un petit ventilateur dessus
 
en effet, sa me paraissait bizarre pour un recepteur ...
pour l'aérer comme l'a dit fluke, un petit ventilo dessus et tu peut meme aménager une petite ouverture dans ta carro pour qu'avec la vitesse il refroidisse un peu.

pour le ventilo, essaye de trouver un ventilo de PC et tu le fixe au dessus sa devrais faire l'affaire.
 
Didju, un vario fondu ça le fait moyen... Essaye de faire marcher ta garantie, ça devrait marcher.


Me souviens, avec mon CX2 (un hélico RC birotor) j'avais "réussi" lors d'un de mes premiers vols a griller un moteur, a completement édenter la couronne du rotor supérieur, et suite a cela, lors du crash, a exploser le récepteur 4 en 1 qui a tout bonnement traversé la coque...

Bilan: une paire de pale, une paire de moteurs, un recepteur, une coque, un nouvelle couronne et un nouveau rotor... Aïe!

La garantie aurait pu marcher pour la cause (un moteur qui grille) mais pas les conséquences... Donc j'ai tout custom.;)
 
Haut