• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Démarrer en TT électrique : Quel modèle choisir ?

Ok merci pour vos précisions, je vais regarder aussi du côté des truggy. Pas facile de faire le bon choix quand on démarre et de comprendre tous les termes!!! Je ne voudrais pas choisir un modèle fragile ou que l'on ne peux pas réparer après (dispo pièces, ...) ou que l'on ne peut pas faire évoluer. Et en même temps je n'ai pas un budget super extensible....
 
Il faut justement éviter le Trophy...

Mais pour 200€, on ne peut pas vraiment te conseiller de truggy fiable...

Je t'avais proposé le dex210r qui est un excellent buggy et je doute fort que tu puisses trouver mieux pour moins de 200€ mais cela reste un buggy avec ses + et ses - (Cité par Jules13)

Les Truggy premiers prix qui me viennent en tete sont la Team asso T4.2 et la TLR 22T mais ils sont proches des 300€ SANS ACCU
 
Merci pour vos précisions
Du coup je ne sais plus si je dois rester sur le buggy comme celui que vous me conseillez qui à l'air très bien (et me limiter à l'usage circuit) ou réfléchir à un truggy.
Ce type de buggy (DEX210, ...) est très fragile sur une pelouse "rase"? ou c'est plus pour la conduite?
 
Haut