• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Démarrer en TT électrique : Quel modèle choisir ?

C'est ce que j'avais compris Fluke!

Le lien que j'ai mis dans ma première réponse, c'est le kit dont tu parles. (199$ conseillé le kit pour le "double véhicule")

Les liens que j'ai mis dans le post original parlant de RTR séparés montrent les RTR en question . (279$ le RTR, l'un ou l'autre.)
 
oki ;)

en tout cas bravo super post. j'ai une fois essaye de recense tout les buggy existant. c'est pas de la tarte ;)
 
Il est clair que je ne l'améliorerai pas :p

Les caractéristiques sont sur les sites officiels, il suffit de suivre les liens pour tomber dessus. Je vais pas les recopier ici, ça prendrait de la place et ça ne servirait à rien.

Je ne vais surtout pas m'aventurer à donner des avis, mettre des notes: pour cela il aurait fallu que j'ai tout les modèles entre les mains ^^
J'avais commencé mais j'ai effacé.
D'ailleurs même ma remarque comme quoi certaines marques seraient plus évolutives que d'autre me semble déplacée: Ansmann est compatible à d'autre marque puisque certains modéles que j'ai vu sur le net ont été totalement modifiés, donc c'est évolutif.

Je pense donc pas vraiment pouvoir améliorer le post.

Après si vous avez des remarques je suis preneur!
Pas assez de Losi? (ils n'étaient pas en boutique française sur le net et ce ne sont pour la plupart que des brushed, mais c'est discutable)
Une marque qui vous semble indispensable dans le domaine du RTR manque?
 
Haut