• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Démarrer en TT électrique : Quel modèle choisir ?

deja merci pour ton aide,et c est que j avais vu le FY10 en premier pour l avantage des roues 1/8,mais sans les roues 1/8 vous pendriez lequel si tout les deux étaient equipées de roues 1/10 ?
 
Ils ont pas vraiment équivalent, l'un a la vrai taille d'un buggy 1/10 et l'autre est entre un 1/10 et un 1/8. Rien que le fait qu'il ait des roues 1/8, il aura les axes de roues qui vont avec les roues, donc plus solide.

Si tu veux une comparaison de taille, je peux donner ça :

SST racing 1937 - size comparison .jpg

A gauche une voiture dite 1/8, le H.King rattler (mais une fausse 1/8), au milieu une voiture (la SST 1937 que l'on peut trouver chez MHD aussi) vendu pour du 1/10 avec des roues aussi grosse que du 1/8 (une copie du kyosho DBX) et à droite un vrai buggy 1/10 le teamC TR04 pro (BZ444 upgradé).

Donc au final, si c'est pour tourner sur circuit et faire un peu de compétition en 1/10 il faut prendre un buggy qui a la vrai taille d'un 1/10. Si c'est pour s'amuser autour de la maison, dans l'herbe ou autres chemin chaotique je preferais prendre le FY10.
 

Fichiers joints

  • SST racing 1937 - size comparison .jpg
    SST racing 1937 - size comparison .jpg
    411,5 KB · Vues: 30
bonjour je suis debutant mais apprend tres vite
je souhaite trouver un BUGGY RTR BRUSHLESS 1/10 pluto modele loisir(il me faudrais entre 5 et 6pieces) voir plus

tres solide buget raisonable

pieces detachees facile a trouver et livraison tres rapide

d ailleurs si vous connaissez un bon shop je suis preneur lol

avec un bon chargeur et accus dans le kit. Bonne autonomie charge rapide
PRET A INVESTIR SUR ACCUS LIPO ETCHARGEUR COMPATIBLE AVEC LE BUGGY SELECTIONE

ce buggy vas etre destine a de la location
POUR ORGANISER COURSES INDOOR ET OUTDOOR

eventuellement pouvoir faire compet avec mais ca c est pour moi perso et c est pas la priorite
 
ziptopgame;2537417 à dit:
bonjour je suis debutant mais apprend tres vite
je souhaite trouver un BUGGY RTR BRUSHLESS 1/10 pluto modele loisir(il me faudrais entre 5 et 6pieces) voir plus

tres solide buget raisonable

pieces detachees facile a trouver et livraison tres rapide

d ailleurs si vous connaissez un bon shop je suis preneur lol

avec un bon chargeur et accus dans le kit. Bonne autonomie charge rapide
PRET A INVESTIR SUR ACCUS LIPO ETCHARGEUR COMPATIBLE AVEC LE BUGGY SELECTIONE

ce buggy vas etre destine a de la location
POUR ORGANISER COURSES INDOOR ET OUTDOOR

eventuellement pouvoir faire compet avec mais ca c est pour moi perso et c est pas la priorite


Bonjour,

Je vends un buggy quasiment neuf RTR Brushless mais en 1/8 eme
C'est un TEAM C Stoke E TR8E
Prix en neuf 365€ sur le net
Je le vend 180€
Toutes les pièces sont trouvables facilement sur le net. (même sur Conrad.fr)
Reste plus qu'à acheter les batteries lipo.
Il fonctionne en 2X2S ou 1X2S (mais 2S c'est beaucoup mieux car plus de puissance)
Bonne réception.
 
Haut