aide pour choix d'une TT themique hyper 7 ou HPI trophy, ou autre?

merci de votre aide, c'est vraix que la hyper 7 a l'air plus solide avec c'est suspension renforcee mais j'aime beaucoup le look de la trophy

pour ce qui est des revendeur j'ai pas vu de hobao dans le coin, mais j'ai pas bien regarder non plus

de toute façon c'est malheureusement pas demain que je vais la prendre, meme si toute a l'heure elle etait dans le carton devant moi la belle trophy, direct pas de fraix de port :*)
 
fait unue recherche sur le forum. il y a beaucoup de postes qui traitent du sujet
 
fluke;1553209 à dit:
fait unue recherche sur le forum. il y a beaucoup de postes qui traitent du sujet

c'est pas faux ...

slt
Pour faire court, les 2 sont biens. Pour les avoir testé toutes les 2, elles se valent. La seul différence je pense, c'est le moteur. La trophy a un moteur un peu moins "péchu", par contre il est plus facile a régler que l'hyper...
Niveau solidité, disponibilité des pièces ( a regarder avant d'acheter ), .... c'est kif kif...

histoire de gout....

A+
 
merci truc93, je sais bien qu'il y a des post pour ces voiture mais j'ai pas trouver de comparatif

en tous cas hier soir j'ai lu les 18 pages sur ton post de ta trophy, j'en retire que les servo sont a prévoir tres vite :silly:
donc en gros sa na fait que conforte mon idee de prendre la trophy :)

maintenant il va falloir attendre 2 mois avant de pouvoir la prendre :whistle:
 
Pour les servos presque tout les rtr ont le meme probleme. Je crois que seul la hyper8 a un meilleur servo
 
Haut