• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rater moteur thunder tiger pro 18

Pour l'instant je tourne en bougie chaude N°3 Nosram (je pense que c'est trop petit) mais sinon les N°5 et 6 correspondes a des médium chez nosram il me semble .

je fait des essais !
 
Salut,

Quels sont les symptômes des rates de ton moteur? Ton carburant et ta bougie ont combien de TPS?
 
Salut,

Les symptomes sont : je tourne nickel est puis d'un coup une raté puis deux est c'est repartie puis sa recommence quelle minute plus tard . Sa fait comme si il y avait des bulles d'air dans le carburant .

Par contre je comprend pas le terme TPS ?
 
Ok, quand as tu ouvert ton bidon et quand as tu mis ta bougie actuelle? Ratés signifie des trous quand tu pousses a fond?
 
Le bidon a 2mois grand maxi et la bougie a elle aussi 2 mois environ changer en meme temps que le bidon .

Quand au terme raté je comprend très bien mais c'était le terme "TPS" que je ne comprenais pas .

(Quels sont les symptômes des rates de ton moteur? Ton carburant et ta bougie ont combien de TPS?)
 
Haut