Modification moteur nikko dictator 3

jm974

Nouveau membre
Bonjour, voilà je possède une Dictator 3 d'origine, et je voudrais lui donner un peut plus de vitesse ( sans rentrer dans l'exès ) et sans trop la trifouller non plus...J'entends beaucoup parler du BRUSHLESS...Quels moteurs choisir? Quel ampèrage? Suis-je obliger de monter un variateur? Quel montage faire?:)
 
salut,

laisse tomber, ça n'a aucun intérêt, une nikko c'est un jouet, ça sonne faux avec "modélisme" encore plus avec "brushless"

c'est quoi ton budget?

le moins cher possible c'est ça:

voiture: Ansmann Racing Macnum - Kit 122000008

controleur de vitesse:Modelsport UK Sniper RV-20 Auto MSRV20A

donc voiture/moteur/esc : 86€ fdpi chez Modelsport

l'électronique:

radio: HobbyKing Online R/C Hobby Store : Hobby King GT-2 2.4Ghz 2Ch Tx & Rx

2x accus: HobbyKing Online R/C Hobby Store : ZIPPY Flightmax 4000mAh 2S1P 25C Car Lipoly

chargeur: HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy Accucel-6 50W 6A Balancer/Charger w/ accessories

servo: HobbyKing Online R/C Hobby Store : HXT 10kg Servo (metal gear) 55g / 10kg / .16sec

= éxactement 104€ fdpi (avec 2 accus)

TOTAL: 190€ avec les frais de ports

faut encore des tournes-vis pour monter le kit ca par éxemple HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy Long Shaft 4pc Hex driver set
 
Salut Alexk.B......Dèjà merci pour ta franchise.
Je voudrais simplement te dire , que je ne suis pas d'accord avec toi sur le mot JOUET...Pour ma part, j'ai 34 ans, et j'ai fait mes début, a 10-11 ans sur de bonnes voitures télècommander, et aussi sur UNE DICTACTOR. Pour un mome , piloter une telle voiture est compliquer, et je compare cela a un adulte qui prendra les commandes d'une thermique est qui n'en a jamais fait......Bien sur ,je pourrait me prendre une essence , performante, MAIS cette NIKKO, comme bien d'autres, DANDY DASH, etc...mérite que l'on s'y attarde un peux plus...Regarde sur YOUTUBE CECI;

NIKKO DICTATOR modifié 2
 
ah oui là le résultat est pas mal du tout :p

mais perso je trouve que ça ne vaut pas trop le coup , autant prendre un "vrai" chasi de modélisme...

EDIT : et le plus gros souci que je vois , c'est les pièces... je ne sais pas comment la trans peut tenir avec une telle puissance , c'est pas fait pour à la base...et les pièces ne doivent plus trop se trouvées
 
Haut