Voiture qui n'avance pas quand on la pousse

Quentin HPI

Membre actif
J'ai un Nitro MT2. Quand il n'est pas demarer donc a l'arret et que le moteur ne tourne pas j'essai de pousser la voiture mais les roues sont completement bloquer elles ne tournent pas du tout et de temps en temps ca remarche et les roues tournent normalement. Mais quand les roues sont bloquer et que je tire ma tirette defois cela fait tourner les roues toutes seules. En revanche quand la voiture est demarrer et que je la pilote par rapport a d'habitude je trouve qu'elle manque beacoup de vitesse et d'accleration. Je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir. Merci m'aider ...
 
J'ai essaye de le dessere au maximum et ca ne changer rien je rasseyarai encore mais bon. Ce qui est bizare c'est que demarrer elle roule normalement sauf une perte de vitesse et d'acceleration.
 
ça vient peut etre de ta radio. Est-ce que le servo ouvre le carbu au maximum quand tu accélère ???

C'est aussi peut être le même problème pour ton frein, il est possible que le servo freine la voiture sans que tu touche à ta radio.
 
Non parce que quand je la pousse a la main et que ma radio ni mon servo est allumé les roues se bloquent quand meme. Donc je ne pense pas que cela vienne de ca.
 
Haut