• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Werewolf 1:8 Brushless RC Buggy

Bon, merci à tous...
Je vais laisser tomber ce modèle !

Que me conseillez-vous en électrique de bonne qualité pour un budget ne dépassant pas 400,00 euros ?

Merci
olivier
 
à ce prix ce sera du 1/10 pour un truc de bonne qualitée,

tu peut piocher dans les kit pro 1/10 éléctrique TT compétition faudra rajouter moteur et radio et accus...

ou dans les rtr 1/10 éléctrique TT loisir

sinon il y'a la inferno VE pour env 400€ mais bon je ne la conseillerais pas , niveau solidité et fiabilité , d'origine c'est vraiment pas le top , donc il faut au moins mettre encore 150€ d'options et le combo qu'il y'a dessus , fonctionne temps que tu ne change pas de rapport , si tu met un pignon plus gros ça chauffe , bref , pour débuter ça passe mais cher pour ce que c'est...mieux vaut prendre un 1/10 fiable.
 
Ouai la voiture que tu nous a présenter est une vrais mer...e , au prix prend toi une 1/10 comme la team associated b44 ou le dernier model , qui sont de vrais voiture de compétition avec du carbone partout et plein de beau truc en plus .
 
Ou alors tu achète une str8 ep d'occaz sur leboncoin, pour 350 € t'en as une, et là tu démarre sur une bonne base !!

1/10 zetes bien gentils mais bon, or d'un circuit, on va pas très loin, enfin chacun son truc, je me doit de rester correct envers cette échelle, excusez moi...


Adrien ;)
 
Haut