Soucis trophy 3.5 + d'autre infos (45).

merci bien pour les renseignement je reviendrais des que le cardan ... sera installé,... et le démarrage au banc et je vous dit comment sa ce passe

Sinon une barre anti roulie a l'avant a t'elle une importance ou pas ?
 
salut,

je ne pense pas que la barre anti-roulis avant change quelque chose pour du loisir, perso je ne sens pas trop la différence ;) essaye plutôt de trouver un bouchon de carter !

a+ :)
 
pour le bouchon de carter je vais prendre la tirette qui est HS je vais virée la partie intérieure qui est morte et juste gardé le cache noir que je vais isolé afin que rien puisse pénétré dedans comme sa 0 soucis 0 euros :)

car j'ai pu voir sur différent quel avait en option la barre anti roulie avant donc je me suis posé la question
 
oui c'est vrai que c'est pas bête pour le bouchon de carter . sinon j'espère que ton cardan tien bien maintenan ! au pire remonte la barre anti-roulis ;)
 
Bonjour,

j'ai remonté mon cardan et la barre anti roulie arriere hier soir cet apres midi je monte mon carter maison :)

j'ai tester le cardan dans tout les angle il a plus l'air de vouloir partir
quand j'avais plus la barre anti roulie ma roue prenais un angle trop important a accélération et le cardan partais ces ce que j'ai pu en conclure

Pour le réglage moteur j'ai pu lire sur différent source qu'il faut réglé le ralenti => vis de richesse puis la vis de reprise ok pour sa pas soucis met lorsque qu'on modifie la vis de richesse et de reprise le ralenti ce modifie donc il faut remodifier le ralenti je me trompe ?

je vous tient au courant des que mon banc démarrage arrive

bonne journée
 
Haut