Voiture BL qui n'avance pas quand on la pousse, et qui fait énormément de bruit

Tihockey

Membre actif
Bonjour,

Alors voilà, je possède une inferno VE avec le combo d'origine.

Ayant reçu mes nouvelles fusées avant hier pour ma VE , je les montes jusque là no problem.
Puis je commence à rouler et je trouve que la voiture fait énormément de bruit (je pense contact pignon moteur contr diff central) mais elle n'a jamais fait autant de bruit...
Je vérifie l'entre dent, il est ok.
Je continue donc à rouler, je finis mon run.
Après radio et voiture éteint, je pousse la voiture par terre est la surprise elle n'avance pas ou très (du genre 1/4 d'un tour de roue) et après elle glisse avec les roues qui ne tourne pas...
Je trouve ça très bizare est j'ai l'impression que c'est mon moteur qui est mort.

PS: à noter que je trouvais aussi que dès que je lâche la gachette de gaz, il n'y a quasiment plus de roue libre est la voiture s'arrête quasiment ilico contrèrement à avant..

Si l'un de vous avez des idées du possible problème est une solutions, cela m'auderait beaucoup... :)

Si vous voulez des photos voire des vidéo pour entendre je peut vous les fournir.
 
je t'ai envoyé un MP ;)

comme je te l'ai dit ça peu venir de la trans, vérifie les diffs et roulements, à mon avis c'est pas le moteur sinon tu n'aurais pas pu finir le run...le problème c'est que tu as pu l’endommager en roulant avec un truc qui freine (surchauffe)
 
le rotor à aussi un peu de jeu longitudinal sur le mamba j'ai remarqué (mais pas autant)

mais le bruit est bizarre...
 
Je sais pas mais j'ai l'impression que c'est la vis qui tient ton pignon moteur qui touche le metal ! Je me trompe ?
 
Haut