• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

trophy 3.5

satanas317

Nouveau membre
Bonjour tout le monde ...
il est tres rare que je m'inscrive a un forum ... mais voila besoin d'astuces et de conseils
pour la fête des peres ma femme m'offre un trophy 3.5 pour mon plus grand plaisir car je n'avais jamais oser franchir le pas ...
J'ai lu pleins de choses interressantes et appris beaucoup de choses ... reste encore beaucoup a decouvrir ...

donc je vais recevoir ce buggy fin de semaine avec le kit de demarrage, bref ce qu'il faut pour commencer le rodage tranquillement ...

je souhaite aussi avant de faire rouler tout cela prevoit certaines casses
voici la liste de ce que je songe commander et donc je voudrais votre avis au cas ou il manquerait quelque chose....

je pense donc prevoir un nouveau servo futaba S3305
une a deux bougies je ne sais pas encore lesquelles R3,R4,R5 pour l'apres rodage ...
l'huile pour le filtre a air et des filtres a air de rechange (juste la mousse)
un jeu de fusée car d'apres vos dires ca casse regulierement

pour plus tard je pense changer les accus .... mais je ne sais pas encore comment tout cela fonction encore

m'enfin bref dites moi si vous voyez autre chose ainsi que la raison car n'oublier pas je debute .....

merci de m'avoir lu et je vous tiens au jus des avancées et des premieres impressions ....
 
Salut pour les bougies , prend des r6 et des r7 avec l'été bien chaud qui arrive , pour le carburant il te faudra du 20 a 25 % de nitro et d'une bonne marque , comme , labema , meccamo .... Le servo c'est bien de le prendre maintenant car celui d'origine est vraiment faiblard , en plus le futaba est indestructible .
Pour les accus il te faut un pack en pyramide 6 V nimh de minimum 1400 , celui la est parfait , vraiment rien a dire ACCU 3+2 ORION BEC 6V 1600 MAH
avec le chargeur CHARGEUR RADIO 80MA TX RX BEC / FUTABA .
Achète l'accu et le chargeur le plus rapidement possible car mettre des piles et les changées tous les 2 run , sa revient plus cher, c'est chiant et tu auras beaucoup plus de chance d'avoir un top radio (perte de signal) a cause d'une tension trop faible .
Prend un paquet de mousse pour le filtre et de l'huile aussi .
Le trophy est parfait pour débuter et le moteur est très fiable et facile a régler .
 
merci Alexis007

donc je me concentre sur les accus
filtres air, huile et le servo

pour le carburant je vais attendre de finir le 16 avant de passer au 20 voire 25

le reste attendra un peu alors ...;

merci ..;
je tiens au jus des que je reçois le colis avec les premieres impressions
 
Haut